Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai du ZX 636 R


Messages recommandés

J'ai essayé ce matin le 636 de chez kawa

petite présentation qu'est ce que le 636 pour les novices c'est ça :


C'est une sportive mais je la trouve assez joli je me mets au guidon et voila ma vision :


ça sens la sportivité pour preuve la 636 et équipé d'un chronomètre declanchable par un petit bouton a droite et sur le commodo de gauche un autre bouton ou il y as marqué dessus laps "tour " simple gadget pour faire de la ville mais rigolo je me suis mi a me chronométré sur l'autoroute de Barentin "je ne dirais pas combien de temps j'ai mi "la position et assez haute on est assez bien protégé du vent la partie cycle et génial j'ai pris les virages de la valette une bonne accélération, par contre je la trouve super bruyante sur autoroute et le vendeur m'as dit que c'était normal car il yas une grosse admission d'air
c'est une bonne moto pour commencer dans les sportives après chacun c'est goût pour ma part je la trouve un peu creux mais ça c'est parce que j'ai un vfr c'est déjà plus gros et le vendeur ma conseiller plustot un GSXr 750 donc a voir si un jour je peut en essayer un je le ferait et je mettrerai mon expérience. A oui au faite si un jour vous vous faites doubler par un 636 vous verez cela :


Boujou GAZGAZGAZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J4sm!n00 a écrit:
pour un 636 ds les 1100 à 1400 tous risques ceux que j'ai fait pour le moment...

jsui vert...et pas question de m'assurer au tiers.

Ah oui c est cher sinon tu as le dommage collision ce qui je pense en moto est le plus rentable car de toute facon si tu te plantes tout seul, vu le malus que tu vas te prendre, tu pourras plus t assurer apres donc autant t assurer en dommage collision et si jamais tu as une glissade un jour, tu fais jouer la responsablité civile de qqun que tu connais. ( C est pas malussable ). J ai un pote qui a fait ca et c est passé comme une l etre à la poste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton point de vue se défend mais que fais tu en cas de chute à tord (seul ou avec collision) et blessures corporelles? tu as plus que tes yeux pour pleurer car si rapport de police impossible de faire ce que tu dis.

Je préfère jouer la sécurité pour ma part.

Sinon la raison du tarif c'est que je me suis cassé la gueule en décembre 2004 avec ma fz6 grise, ca m'a foutu un beau malus Sad mais ils m'assurent toujours (pour le fz6 ca va passer de 600 à 750).

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J4sm!n00 a écrit:
ton point de vue se défend mais que fais tu en cas de chute à tord (seul ou avec collision) et blessures corporelles? tu as plus que tes yeux pour pleurer car si rapport de police impossible de faire ce que tu dis.

Je préfère jouer la sécurité pour ma part.

Sinon la raison du tarif c'est que je me suis cassé la gueule en décembre 2004 avec ma fz6 grise, ca m'a foutu un beau malus Sad mais ils m'assurent toujours (pour le fz6 ca va passer de 600 à 750).

++

C est vrai que si tu te plantes, que tu es en tord et que tu fais des blessés autres que toi, tu es mal mais bon faudrait pas avoir de chance. Je sais que ca arrive mais en moto, tu es plus souvent victime qu auteur quoique............ MDR
Enfin bref moi je pense que je vais faire comme ca car payé une barre d assurance faut pas compter sur moi et meme si j attends 1 an ou 2 ca changera pas grand chose. Faut que j attende 4 ans pour les 30ans et aussi mes 50 pour cent de bonus auto.
Conclusion je tiendrai pas 4 ans MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...