Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

achat yzf aujourdhui et deja un soucis, suite et fin !!


Messages recommandés

Salut , voici mon histoire du jour, a 11h45 je vais chez yam chercher ma yzf de 94, moto révisée ect ect... le vendeur m'avais dit de faire 2 pleins pour nettoyer la bécane car elle est resté longtemps sans roulé. Ok je part et la bécane ratatouille, j'ai l'impression quelle tourne sur 3 pattes, bon je me dit le mec m'as prévenu, au bout de 15 bornes c'est toujours pareil, elle pète au niveau de la boite a aire a bas regimes, elle n'as pas de pêche. A 14h j'appel le garage , le vendeur me dit de passer, je pars au garage ,15 bornes avec une bécane dangereuse a bas régime surtout dans les sens giratoire. Une fois au garage il la mette sur le banc, le vendeur vient me chercher, verdicte c'est normale elle a des ratés, c'est une bécane qui doit roulée et tout va s'arrangé. Je dit au mecano que j'ai vu de l'huile sur le collecteur sortie de culasse, il me dit c'est normale c'est un reflux d'huile. La bécane semble étouffée , mais des fois par bien comme une 750 en forme!. Elle n'as pas petee sur le banc, normale c'est juste a bas regime!!!. Bref tout le monde me rassure, je rentre avec mon yzf moteur 500 cb a moitié rincer. A votre avis c'est du a quoi ce problème? Les bobines? carburation?. Merci de m'éclairer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vendeur, c'est le concessionnaire ou un bon copain à lui ?

Je suis un peu sur le [ Zut ] quand je te lis. Quand une bécane déconne à ce point on n'a pas le droit de dire que c'est normal. Ils auraient au moins pu virer la vielle essence et te faire un bon nettoyage carburateur.

Elle a été révisée comment, ils ont fait quoi au juste ?

Enfin bref, s'il n'y qu'a rouler, pourquoi ils ne le font pas eu-même ? et je rendre une moto qui fonctionne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vendeur fait parti de le concession yam. Ils m'ont dit nettoyage carbu, les pneus, vidange, révisée pas de frais a prévoir ( ecris sur l'annonce). J'ai bien insisté sur le fait quelle tourne pas normalement!! Je vais la faire roulé mais je ne suis pas rassurer. Le mecano la fait roulé quand elle été en vente, il m'as dit au debut elle brouté puis apres c'est passer. Je comprend pas qu'il ne l'on pas fait tourné toute la semaine sachant que je venais la chercher ce samedi. J'aurais du la laisser et revenir la chercher une fois le probleme resolu. J'ai merdé!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j e viens au news , mon yzf est parti ce matin sur un plateau direction la concession yam. j'ai appeler le vendeur pour l'informé du retour de la moto, il est resté zen et ma dit qu'il vont voir les bougies ect ... , la mettre sur le banc !!! , il me tient au courant !. bon ok j'attends . je mets des photos de présence d'huile au niveau du collecteur.



a votre avis c'est grave ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être une fuite au niveau du jt de cache "culbu".

Mais là.... une moto qui sort de révision, s'il faut qu'ils vérifient les bougies, je ne te parle pas du sérieux de la révision.

T'embêtes pas, rends la vite.

Sans aucune autre proposition.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu pour la procédure d'annulation de vente, lettre recommandé avec ar ! , elle part demain matin . je vous tiens au jus .
pour la présence d'huile sur le collecteur , ça serait le joint de c culbu ? mais pourquoi sur 1 sortie et pas les 4 ?, faut que je mentionne tous les problèmes dans mon courrier !
merci a vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pat'67 , c'est exup 90 qui a mentionné cette hypothèse, ce n'est pas le concessionnaire !
( exup 90
Mar 12 Fév - 22:10
Ca peut être une fuite au niveau du jt de cache "culbu".

Mais là.... une moto qui sort de révision, s'il faut qu'ils vérifient les bougies, je ne te parle pas du sérieux de la révision.

T'embêtes pas, rends la vite ,Sans aucune autre proposition.) .

donc suite a sa réponse ,je pose la question , ( mais pourquoi sur 1 sortie et pas les 4 ? ) .

merci bonne soirée a vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on pourrai croire que ca fuit de la mais non, c'est bien sec autour du joint c culbut , et quand j'ai remarqué la présence d'huile au début il y en avait sur le tub numéro 3 , c'était comme ci elle a été pulvérisée ou crachée, tu vois ce que je veux dire? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,alors une autre hypothése....est ce que cela pourrait pas venir d'une usure de la segmentation sur le cylindre n°3?une usure qui laisserai s'infiltré l huile dans la chambre de combustion et par pression la ferai suinté par la sortie d'echappement??? ce n'est qu'une hypotése.... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est peut être la le problème ! , car elle tournait vraiment mal . elle pétée aussi a bas régime , genre en deuxième dans un sens giratoire , les 'plouf' sortais a l'avant ( boite a aire surement , surtout coté gauche ) , elle tremblée , un vrai casse gueule a bas régime. quoi qu'il en soit , je suis vraiment déçus par latitude des gens de cette concession yamaha, en plus j'ai eu vent d'un pote qui tien un petit garage moto comme quoi il c'est fait entubé pendant plusieurs année par le responsable de la concession yam. dommage que le samedi il été en congé quand je l'ai appelé, en sachant ça j'aurais rendu la moto le jour même !, mon courrier de deux pages est parti ce matin , j'annule cette vente et demande le remboursement intégrale , c'est a dire 1790 euros la moto et 110 euros la carte grise . j'attends qu'il se manifeste. pas de chance , pour la première fois que je voulais une yam en gros cube. une fois remboursé je vais tout de même recherché une yzf , en espérant cette fois qu'elle soit nickel ( c'est pas gagné ! ). merci pour vos réponses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci steeve63. je vais les balancé quand je ne serait plus en litige avec eux. D’ailleurs , j'ai appelé la concession yam pour savoir si il avait trouver le problème , il ma dit qu'il a trop de monde sur le planning, elle est prévue pour mardi ! faut pas être presser !,heureusement que une caisse pour aller au taf . J'imagine ça tête quand il va recevoir le recommandé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau dans ma galere. J'appel la concession ce matin vu quil on recu le recommandé le 15. Alors verdicte du vendeur sa vient du pot!!!
je rappel quelle est equippée dun mig carbonne. Donc avec un pot d'origine elle marche mieut !!! Il y a le reglage des soupape plus les pastilles. Par contre il ne sait pas pour la présence d'huile au niveau du collecteur. Very Happy c pas du foutage de g..... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je suis allée une fois chez un concess' pour ma deuxième moto (FZR600 R), ils m'ont fait n'importe quoi sur une sychro des carbu.
Les durites étaient remises n'importe comment.

Je me suis retrouvée avec une durite qui se désadapte et le réservoir qui se vidait sur ma roue arrière... Je ne vous explique pas le résultat... J'ai manqué de chuter à deux reprises méchamment avant de réaliser qu'il y avait un réel soucis.

Depuis, je ne retourne plus chez le concess yam pour des mamies à bichonner...

Conseil : lâche l'affaire, ils essaient de t'entuber.

Sinon, je crois que Clotojo a vendu sa superbe moto... Mais essaie au cas où si c'est dans tes moyens....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , ( pour faire court ) j'ai rappeler la concession aujourd'hui et le vendeur c'est énervé ! , c'est lui la victime ! , suite a ça je l'ai calmé et je lui ai dit que je viens samedi a l'ouverture et que je veux mon chèque !!!, je vous tiens au jus , merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demilune a écrit:
Perso, je suis allée une fois chez un concess' pour ma deuxième moto (FZR600 R), ils m'ont fait n'importe quoi sur une sychro des carbu.
Les durites étaient remises n'importe comment.

Je me suis retrouvée avec une durite qui se désadapte et le réservoir qui se vidait sur ma roue arrière... Je ne vous explique pas le résultat... J'ai manqué de chuter à deux reprises méchamment avant de réaliser qu'il y avait un réel soucis.

Depuis, je ne retourne plus chez le concess yam pour des mamies à bichonner...

Conseil : lâche l'affaire, ils essaient de t'entuber.

Sinon, je crois que Clotojo a vendu sa superbe moto... Mais essaie au cas où si c'est dans tes moyens....

oui j'ai vu pour la moto de clotojo , dommage pour moi !! et il y avait celle la aussi http://www.leboncoin.fr/motos/435314939.htm?ca=19_s , de toute façon j'attends d’être remboursé de mon achat et j'en achète une .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gta95 a écrit:
salut , ( pour faire court ) j'ai rappeler la concession aujourd'hui et le vendeur c'est énervé ! , c'est lui la victime ! , suite a ça je l'ai calmé et je lui ai dit que je viens samedi a l'ouverture et que je veux mon chèque !!!, je vous tiens au jus , merci les gars


Je pense que tu es assuré, et que t'as une protection juridique. Ca le calmera définitivement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour suite et fin de mon achat . ne pouvant plus tenir je suis passé a la concession cette après midi ( mon chef d'atelier qui est motard m'as laissé quitter plutôt pour régler cette histoire ) , c'est bon j'ai mon chèque , par contre je me suis assis sur les 110 euros de la carte grise plaque ect , et les 20 euros d'essence . morale de cette histoire , un achat en concession n'est pas plus rassurant qu'un achat a un particulier. merci pour votre soutient et conseils Very Happy , bon ce n'est pas le tout mais il me faut une YZF ET une en forme de préférence !!
n'hésitez pas a me contacté si vous avez des pistes . merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sahasud a écrit:
Salut gta 95.
Vais mettre la mienne en vente si ça t'intéresse. Elle est un peu ancienne, mais elle tourne bien. et est bien entretenue. (modèle 93)

salut Sahasud , oui j'en recherche une , c'est possible de m'envoyer des photos ? merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gta95 a écrit:
mimiche a écrit:
tiens je t'en ai trouvé une

http://www.yamaha-creil.com/fiche_occasion.asp?id_annonce=1401933&id_concess=251


, tu es trop fort !!!
elle a pris 220 euros depuis l'annulation de ma vente !, il faudra qu'il pense a modifier la photo , car le mig a été remplacer par un origine de fazer , et oui c'été écris au marqueur dessus !






















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...