Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui a monté son YZF en street???


Messages recommandés

Pat'67 a écrit:
Tu nous diras ce que tu veux faire !




j'aimerai tout changer. Changrmenet de reservoir et de coque arriere avec nouvelle peinture, en fait, je vais enlever tout ce qu'il y a actuellement. Je vais monter un guidon street, trouver un phare, enfin pour le moment je reflechis !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec exup' ce serait dommage....elle est propre!et quand on voit certaines réalisations de street on se demmande si c'était pas une erreue...enfin les gouts et les couleurs!!!!stp miss motarde si t'en fait un street ne lui colle pas des flammes jaunes sur fond bleu!!!!ssstttppp!!!je l'ai vu y'a pas longtemps et je dis....faute de gout!!!!lol!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steeve63 a écrit:
je suis d'accord avec exup' ce serait dommage....elle est propre!et quand on voit certaines réalisations de street on se demmande si c'était pas une erreue...enfin les gouts et les couleurs!!!!stp miss motarde si t'en fait un street ne lui colle pas des flammes jaunes sur fond bleu!!!!ssstttppp!!!je l'ai vu y'a pas longtemps et je dis....faute de gout!!!!lol!!



non tkt... En street elle sera noire mat et blanche !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles sont belles c'est coque y'a pas a tortiller....pour le montage je ne sais pas trop mais il me semble en avoir déja vu monté sur des yzf 750...donc je pense que c'est jouable....en tout cas je l'éspére pour toi!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment j'ai.quelques idées en tête !!! Si je trouve à la vendre, elle part et si je n"'arrive pas, ca sera street !!!! Après c'est vrai que la mettre en street, ca me botte vraiment beaucoup !!! J'ai plusieurs idées de modif mais je prefère prendre mon temps pour savoir ce que je veux vraiment mettre dessus car ca serait dommage de le faire et que le rendu ne me plaise pas !!!!""""""""
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat'67 a écrit:
Je crois aussi qu'il y en un membre sur le forum qui l'a fait d'après mon souvenir il avait modifié les tubulaires et fixations arrière de la moto .



j'ai vu sur le forum, il y à un membre qui a mis un arrièere de R1 2003 et un autre membre qui a mis un arrière de r6 2008. Et y'à pas à dire, ça rend bien !!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa aussi en street pourvu que cela soit bien fait, le mien de 95 est en street ou plutot en roadster (avec un guidon un peu moins droit) position plus confortable pour rouler un peu plus loin!
quand à la partie arrière de la moto c'est une affaire de goût moi j'ai mis un arrirère de 1000 GEX ancien modèle (avec les 2 feux ronds) pour ne pas casser la ligne de la moto car le réservoir est assez imposant, de toute façon la boucle est à couper, modifier afin de s'adapter.
Le tout repeind en blanc et rouge (peinture du modèle R6)

Motardement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...