Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gros creux !


Messages recommandés

Salut a tous,
et merci pour m'avoir aidé et encourager pour ma belle...
Elle marche très bien et fort avec les AAC de 1000 FZR.
Reste un petit problème...
imaginez un démarrage en cote, genre 40%, impossible de décoller sans maltraiter la mécanique.
si j'ouvre en grand avant 3500/4000 trs, c'est un gros creux, les aiguilles on pourtant été remonté...les gicleur sont probablement d'origine.
Si quelqu'un a des infos la dessus, merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut à tous, j'ai également le même problème sur ma moto, elle sort de révision chez yamaha, et elle déconne aussi sur les trajets.
en effet, si je ne la garde pas dans les tours, elle broute, s'engorge, on entends plus que les carbus et filtre a air, un gros "boooohh"!!, il n'est pas non plus possible de rouler tranquil!, et au dessous de 3000 t/min sa broute, s'étouffe!...impossible de rouler en ville en 3 ou en 4!.
lorss de la révision, le reglage des soupapes à ete fait, le changement des bagues d'admittions, les flotteurs + joints, aiguilles et gicleurs, et filtre à air K&N, le remplacement des bougies, la synchro, vidange plus filtres,remplacement de l'embrayage.
ah oui et quand elle est chaude soit le ralentis est haut, soit bas et cale.
pourriez vous me donner des conseils sur les réglages à faire?
ou m'aider a identifier la panne?
merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle sort de chez yam ramene la ils sont tenu d'un resultat surtout si elle marchait mieux avant d'y rentrer

sinon un gros boooooooo je dirais une rampe de mal fixée genre pas bien emboitée dans les pipes

et en general moto creuse en bas probleme d'exup qui grippe ou dent de moteur rongées.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
salut, sortie de chez yam, ils me disent qu'ils ne sont pas en mesure de trouver et d'effectuer le bon reglage pour ma moto!!,
ne connaissant pas les entécédants de la machine, ils m'ont précisé que ma monture est hautement préparée!, qu'elle n'est en rien adapté a la conduite de tout les jours, ou de la conduite citadine!!, mais une fois en haut là!, c'est un avion de chasse!!, idéal circuit!!,
je constate que l'exup a ete demonté, de plus la moto ne monte jamais en temperature!!, mm apres une grosse sortie tt en haut, elle ne chauffe pas a plus de 60°c!!, si quelqu'un et en mesure de me mettre sur la voie quand on preparations possibles que ma moto a subis!
merci d'avance!
j'envisage de changer de moto....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tt le monde!!
bon!, après récupération de mon engin, je vois que l'exup a ete démonté!, y a t 'il quelqu'un qui pourrait me guider quand au remontage de la valve?, du branchement?, je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne!!!lol!!
cela peut il servir à mon probleme ?
par avance merci.
cordialement.
ps: même à l'arret elle ne chauffe pas!! jamais plus de 65°c
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...