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tourne sur trois pattes


Messages recommandés

bonsoirs a tous
suite a mes investigations mon moteur tourne sur trois patte j ai demonter le filtre a air et demarrer la moto
c la meme bien evidament mais quand j obstrue les arrivee d air cylindre 234 je sens une bonne aspiration
et une montee en regime mais sur le 1 tres peut d aspiration et rien de plus, allumage ok sur les quatre cylindre
je doute sur le carbu et pense plutot aux soupapes qu en pensez vous? mois je prefererais le carbu mais je n ai pas de quoi
controler la pression des cylindres merci de vos reponses a ceux qui me liront bonne soiree a tous
philippe
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je t'ai marque sur l'autre page de souvenir de verifier ton jeux de soupapes

je pense que tu as les soupapes du 1 qui restent ouvertes

pas de consommation d'huile ou de fumée noire donc y a de forte chance pour ca

pour mesurer ton jeux besoin d'un jeux de calle fin "en largeur" ce que je suis en train de chercher a acheter les miens sont trop large et ne passent pas entre

les cavaliers d'aac
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pour ca retirer selle,reservoir, boite a air , rampe de carburateur , bobines ,retirer les par chaleur, décrocher le radiateur le pencher en avant ,enlever cache culbu
et te voila avec les aac sous le nez je dit ca tu connais peut etre deja mais dans le doute
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bonsoir j ai devancé un peut trop vite votre reponse j ai ete achetter un jeux de cale mais je pense qu il va etre trop large
c pas grave je vais les tailler juste a trouver la bonne epaisseur pour l admission et l echapement moi ca va etre une premiere
sur une moto
quand j ai plus jeune c etait les voitures de sport je vais me mettre dessus des ce soir apres diné
existe t il un pdf rt sur le 750 a telecharger?
merci encore a ceux qui ce donne la peine de repondre a mon probleme je regrette vraiment pas de m etre inscrit
@plus PHILIPPE
PS je vous tiens informer de mon avancement
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http://www.passion-yzf.net/t591-refaire-sa-distributionchanger-ses-ac-et-jeu-au-soupapes

ca peut te servir :-)

au fais ta verifie que c'etait pas les faisceau d'allumage ou une bougie a tout hazard ce serais bete remarque ca fait jamais de mal de faire un jeux au soupapes

je pense faire pareil couper mes jeux de lames pour faire le control complet des jeux .

et profite en pour la mettre en full si c'est pas deja le cas en changeant les aac
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l allumage c ok le cylindre 1 n aspire pas au niveau du carbu j ai mis de l huile pour gaver le fut et voir si des fois il n y aurais pas un morceau de calamine coincer sur un sieege de soupape c dommage que je n ai pas de lookid de frein ca ca decrasse bien les soupapes
la je vais acceder au demontage du cache culbu
au fait c quoi le full?
@PLUS PHIL
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1 fil a la masse sur le cdi et les arbres a came ow01 ou 1000 fzr de souvenir

ca te permet de gagner 20cv environ puisque bride a 106 elle doit passer a 125cv

et de pouvoir monter jusqua 13000tr/min.

pour ce qui est du looked ca bouffe aussi les joint donc faire gaffe c'est un super decapant aussi mdr
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salut
je viens de finir le controle des jeux c pas trop mal apart le cylindre 4 limite 0.10 a l admission
mais sur cylindre 1 ras j espere que le piston n est pas percé je pense que ca fumerais ci c etait le
cas qu en penses tu?
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RE

merci pour tes conseils la baguette chinoise est pas magique pas senti de trou je vais faire un bricolo sur une vielle bougie
de facon a mettre de une tetine pour mettre de l air comprime avec le cylindre n1 avec les soupapes fermes et je ve voir si
sa bouillonne dans le bac a huile si c le cas soit le piston est perce soit la segmentation est morte ou le cylindre ou ce que je pense
une soupape est endommage
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ca y est je pense avoir trouvé j ai demonter la rampe carbu apres mes essais concluent avec de l air comprime a 10 bars soupape ferme a 10 BARS le piston descent tout seul donc cylindre etanche mais les joints de fixation de la rampe sont tres abimé
et je me demande aussis si la capsule de depression pour l arrive d essence n est pas foireuse le tuyau lui est bien etanche
comme c sur ce cylindre que ca merdouille je ve voir cela demain merci encore @plus phil
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salut
j ais colmaté les fuites d aspiration avec de la patte ca ete un peut la galere car quand tu serre sa glisse donc j ai attendu la polimerisation du produit le pb venais de la je pense elle tourne sur ses 4 cylindres maintenant reste plus qu a regler les carbus
sincro etc;;; je regrette pas d avoir demonter car les faisseaux electrique commencait a etre denude a certain endroit
sa&ns compter le connecteur du demarreur qui a fondu donc je remet tt en ordre merci de ton aide
philippe
mais je pense que je laisse ouvert le sujet car je pense avoir besoins de tes conseils pour la suite bonne fin de week@plus
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