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raté poigné a fond


sebzh

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salut a tous,

alors voila mon probleme, hier une soirée entre pote balade moto resto bar.

je pars de chez un pote en reserve, je met le bouton fait a peu pres 8km et la moto s'arrete. redemarre avec le starter, arrive difficilement a la station.

une fois le plein fait on pars pour environ 40km (tout se passe bien )on sarrete dans un bar on boit un verre on repart, au début nickel, ensuite on passe sur une portion de route ou il a plus , plein d’humidité remonte du sol ( légère brume) 5min après route sec, 10km après on rentre sur la 4 voies on se tire un peu la bourre Laughing et la quand je met la poignée dans l'angle vers 4-5000 tours elle ratatouille un peu et n'envoie pas toute la sauce (marche moins bien)

je continu en rentrant tranquille marche correctement.

Ce matin je redémarre va faire un tour et toujours pareil.

quelqu’un aurait une idée d'ou est le problème? je me suis dit une bougie qui déconne mais les 4 tubes d'échappement chauffe pareil. les carbu une merde est rentre quand j'était sur réserve et c'est réveiller plus tard ?

merci de votre aide. bon dimanche

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Dépose ta rampe , comme ça tu en auras le coeur net.
Ensuite éventuellement si elle sont sales tu peux demonter ton réservoir et le netoyer l'interieur , comme ça tu n'aura plus ce genre de soucis.
Prévois de suite le joint entre le réservoir et le bloc pompe .
Le mieux est de faire une rondelle aux cotes du joint d'origine de 3 mm d'épaisseur en polytétrafluoroéthylène et de la percer au bon entraxe. Attention les trous ne sont pas equidistant.
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la rampe a carbu est déposé.

pas mal de merde collé dans le fond des cuves, un peu marron.

je vais nettoyer ça, j'ai démonte gicleur de starter, il y avait un peu de merde dedans aussi.
a la soufflette et essence pinceau c'est bon ?

comment je peu sortir le gicleur de ralenti et celui principal?

il est possible de mettre un filtre a essence entre le réservoir et le carbu en plus?

désole plein de question, c'est la 1ere rampe que je démonte. Merci pour ton aide!
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Pas tout à fait les mêmes mais elles sont compatible.
Position de l'actionneur du starter différente.
Supports de gicleur prévu au standard Mikuni pour le gicleur d'essence principal, mais ce n'est pas un mal , car plus de joint torique et surtout c'est plus facile pour trouver les gicleurs.
Les aiguilles n'ont pas les mêmes caractéristiques.
Par contre les joint seront surement HS aussi du à leur age.
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bon finalement, jai commande un kit réparation pour les 4 carbus (53€) , acheté 2 membranes d’occase (40€), la jai remonter les carbus, il me reste a changer mon réservoir que j'ai eu d’occase aussi (40€), car le mien est plein de particule de rouille, il me reste a le nettoyer pour plus tard. demain je remonte, et je vous tiens au courant.
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alors la rampe est remonter, le reservoir changer,

au moment de la mise en route, elle ne demarre pas du tout, ne sent pas l'essence rien, j'ai insister un moment elle veut rien savoir. pas une odeur d'essence .

quelqu'un aurai une idée d'ou que ca vient?
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Donc j'ai soulever le réservoir les cuves avait de lessence La pompe marchai.
J'ai relève la boîte a air les carbus tou remonter, pas de résultat,

Quand je me suis lever j'ai essayer et la pour qui pourquoi elle a démarré,

Il me reste une synchro carbu a faire je pense car le ralenti tien mal mais dans les tours ça marche.
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donc tous ces probleme sont régler, j'ai fait une journée de piste , la moto tres agréable aucun default carbu ni rien , j'ai meme gagné 5s que quand j'avais mon fz1 2009 abs . comme quoi les mamies marche mieux que certaines recente.
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