Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tourne sur 2 voir 3 pattes jusqu a 5000 T


Messages recommandés

bonjour
alors voila j ai monté ma ligne complete remus ( son ravageur )j ai donc supprimé l exup en enlevant les cable et en laissant le moteur branché.
j en ai profité pour changer les fils de bougie et antiparasites par du ngk neuf
j avoue avoir u beaucoup de mal a visser les nouveaux fils dans les bobines mais apres redemontage ils ont vraiment l air d etre bien fixés
j ai egalement verifié toutes les connectiques que j aurrais pu toucher lors de l operation
les symptomes:
le moteur demarre au quart a froid comme a chaud
le ralenti a lair parfait ( juste avant la pose de ligne 1200t/m apres la pose 1500t/m a chaud ) rien de grave
la mise de coup de gaz se fait parfaitement quelle que soit l ouverture
la ou ça ce complique:
des que je roule le moteur tourne sur 2 ou 3 cylindres jusqu a environ 4500 ou 5000 t/m et se lance comme une balle jusqu a 13000 t/m
quand je roule et que le moteur tourne carré si j embraille et que je met un coup de gaz le moteur tourne nikel , des que je relache l embraillage le moteur se remet a tourner sur 3 pattes bien que j ai plus l impretion que ce soit sur 2 pattes
merci d avance pour vos idées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pour le creux pas de soucis mais c est vraiment sur 3 papattes
non pas encore j attendais d avoir tout monté pour voir comment ça tourne vu qu il y a des aac 2le je ne sais pas quels sont les gicleurs mais ça ne doit pas etre ceux d origine
dans le doute si quelqu un a des bobines avec fil en bon etat a me preter ou a me vendre histoire d etre sur je suis preneur ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bobines bien reçues et montées mon probleme est resté le meme sauf que j ai un peut mieu analisé la chose
les 4 tubes d echappements son bien chaud en fait elle fait un bruit de tondeuze jusqua 5000 t/m
je reçoi mes gicleurs vendredi ' ceux qui sont montés dessus sont ceux d origine donc je suppose  un peu petit vu les AAC 2le et la ligne complete avec la suppretion de l exup
a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c est apparu au momment du montage de la ligne ( apres avoir changé les bobine pas de changements ) donc reste juste la carburation je pense
les gicleurs sont en retard donc je doit les avoir mardi
et je verrais peut etre remonter les aiguilles d un crant mais je suis pas super calé en carbu donc je tatonne
aujourdui j ai acheter de quoi monter un depressiometre maison ça m occupera un momment en attendant les gicleurs
apres demontage de ceux qui etaient dessus c esont ceux d origine
en suivant les post de viper j ai lu qu il fallait monter de 10 points en cas de pot a absorbtion et encor un minimum de 5 points si suppretion d exup sachant qu il est egalement conceille de monte de 5 point sur un moteur avec un peut de bornes il est clair que ca fait une grosse difference avec ceux d origine
j ai commandé 4 x 140 et je paufinerais apres en fonction du resultat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gicleurs et joints de gicleurs reçu mais les autres joints de carbu n ont pas aimé la secheresse du week end ( boivent plus que le patron ceula   ) donc je vien de commander les kits de joints carbu complet
je vous donnerais des nouvelles fin de semaine
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joints reçus et montés ,richesse faite ( pas sans mal ) toujours les memes symptomes avec en plus une limite a 7000t impossible a depasser .
la moto tourne nikel sur la bequille petits ou grands coups de gaz tout repond a la perfection , le ralenti est nikel . 
j avoue ne plus savoir quoi faire
j ai tester aiguille cran 4 pas de changement
cran 2 en mettant un filet de gaz la moto monte tranquilement et a haut regime je peu ouvrire
on dirait egalement que lorsque elle tourne sans boite a air , elle deconne moins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller petit up
suite a un deboitement de genou et une commande de gicleur un peut moin gros pour la ligne j ai remonté l exup avec le mig et les gicleurs d origine du coup ma bestiolle tourne comme un diable ( donc juste a paufiner les reglages )
j ai malheureusement de gros soucis de genoux donc je ne pense pas pouvoir continuer tres longtemps à rouller avec ma belle enfin bref aujourdui petite virée de 300km , que du bonheur sauf ce genou de m.... qui m enpechait de trop jouer du seleteur de vitesse mais quand meme on a profité des beaux paysage montagneux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...