Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

manchons pour kehin FCR


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS
je suis a la recherche de manchons caoutchouc qui font la liaison carbus/culasse pour yzf sp (la ref.du part list YAM est : 4fn13597-00 pour les 2 gauches (L) et 4fn-13598-00 pour les 2 droits (R) . Inutile de me dire d'aller en concession YAM , car le tarif est astronomique , mais si toutefois vous avez un plan avec un prix sympa, ce serait super.
par la meme occase je recherche 2 protections de chassis a coller ou éventuellement a riveter pour la meme moto . En carbone, ou carbone/kevlar, peu importe.
merci
cdlmt pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quasi introuvable en occase No 

Y en a au japon, à peine moins cher, faut compter 220€

J'ai faili en trouver il y a 6 mois, un gars qui vendait un SP en pièce, mais je suis arrivé trop tard, il a vendu la rampe, les manchons et la boite à air pour 300€ affraid 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exup 90 a écrit:
Quasi introuvable en occase No 

Y en a au japon, à peine moins cher, faut compter 220€

J'ai faili en trouver il y a 6 mois, un gars qui vendait un SP en pièce, mais je suis arrivé trop tard, il a vendu la rampe, les manchons et la boite à air pour 300€ affraid 


salut
je me suis apercu que nous consultons le meme site aux USA: yam .net
mais meme là je n'en ais pas trouvé , car je veux des neufs. C'est vrai que ceux que j'ai sont légèrement fendillés au niveau des serrages des
colliers (la moto n'as pas eté mise en route depuis 3 ans elle était bien protegee ,mais cela ne suffit pas , la non utilisation parfois joue des mauvais tours , la preuve........ ) . J'attends une reponse ces jours-ci de la part de Peter DAY en UK pour savoir s'il en a en dispo ; on verra bien .
encore merci pour ta reponse
cdlmt pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
oui j'en avais trouvé 4 unités pour equiper une rampe ,de maniere a finaliser la mise sur le marché d'une YZF sp
les manchons je les ai trouvés en Italie et j'ai achetés les derniers qui restaient dans les casiers chez un concessionnaire YAMAHA de la banlieu de milan
l'annonce que j'avais passée sur le forum est deja ancienne, donc vu que je n'avais pas de reponse je me suis "de..........dé
ailleurs non sans mal, car j'ai appelé un tas de revendeurs en plus des concess ( mais c'est vrai qu'en France quand tu n'as besoin de rien c'est la qu 'il faut aller . lol )
desolé de ne pouvoir t'aider
pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...