Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peut être une nouvelle!


Messages recommandés

Et oui, l'automne qui nous frappe au coeur et les arbres qui perdent leurs feuilles ont toujours eut un effet de nostalgie sur moi, résultat, je me met à fouiner un peut partout les occasions.
Dernièrement j'ai manqué une belle Yamaha RD 400 Daytona spécial 1979, elle est disparut aussi vite qu'elle est apparut sur le site de vente.
Aujourd'hui me baladant sur un autre site, j'y voit une annonce qui attire mon attention:
Yamaha FZ 1985 59 000Km, vient avec; un autre moteur, chassie de YZF 1000 complet et autres pièces, le tout pour 750 $c.

J'ai contacté le mec qui se trouve naturellement a 1300Km de chez moi, lui ai parlé et me reste plus qu'a lui faire livrer la brèle chez mon père. J'irai la chercher au printemps pour pouvoir la bichonner l'hiver prochain.

Ce n'est pas une YZF ni même une FZR, mais bien son ancêtre.

Les photos viendrons bientôt... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CB le sera l'an prochain, la CX je la commence d'ici deux semaine, il me manque un peu de temps avec le bébé mais j'ai toute l'hiver pour m'y mettre.
Les deux XS vont rester d'origine, du moins la 1972 car elle n'a que 5180 km. La 71 à une roue arrière Harley-Davidson et des pots de BSA je pensais en faire un café-racer mais j'hésite encore, je la trouve belle dans sa robe d'origine avec ses balafres ici et là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais! C'était bien parti. Belle réalisation et disposition des lumières de services. Je crois bien faire la mène chose. J'ai un autre cx custom pour les pièces alors je vais oser quelques petites modifications. J'ai un [ Zut ] de selle mono mais j'aime pas trop ça forme; soit je le modifie soit je change ou bien je le monte plus wrenchmonkey avec un siège plat,reste à voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
Bon, he bien ma saison de navigation est terminé et un peu de temps (très peu) pour les loisirs avant ma saison d'enseignement. Alors cette semaine j'ai démonté la Yamaha RD que je me suis trouvé pour une bouché de pain mais beaucoup de travail à faire dessus puis j'ai fini de peaufiné la FZ. Je lui ai trouvé deux petites soeurs et un cousin pour la refaire au gout du jour; elle à maintenant la fourche, roue, frein et t de fourche d'une FZR 1000 ainsi que l'arrière (roeu, swing arm, pignons, amortisseur. Son comportement sur route à beaucoup changé. Me reste, après quelques essais à changer les ressorts d'embrayages car elle c'est mit à glisser vers les 11000 RPM, je devrais prendre ceux de la 1000. J'ai eut une idée mais je me demande si cela vaudrait le temps; prendre le moteur de la 1000 et le placer sur la fz.

Voilà, des photos viendrons du moment que j'aurai reprit du gallons avec Photobuclet et compagnies...

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...