Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

monte a 6000 tour au demarage manchon d dadm changé


Messages recommandés

salut salut tous le monde , je reviens a la rescousse depuis mon dernier poste j explique suite a une balade ma yzf a fait des sienne , fonctionnait parfaitement a partir de 3000 tours du coup me vla partis pour changer bougie , antiparasite , filtre a air et un bon nettoyage et reglage carbu chez les garagiste du coin ...........verdicte pas mieux meme pire , du coup je me rend compte que les manchon d admission son craquelé alors vla pour quatre manchons tous beau tous neuf , remontage cet apres midi , je croise les doigts pour quel tourne comme une orloge et LA ........................un coup de demareur elle demare directe monte jusque 6000 trs et ne redescend pas .......j ai pas oser attendre un peu vu que le moulin etait froid , j ai vite coupé et malgré plusieur essais ca fait pareil

du coup je ne sais plus ou y donner de la tete si quelqu un a une reponse a se probleme je suis preneur car la j en peux plus j ai droit a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème dans le remontage ! Tu t'es créé une nouvelle panne !
Tourne-t-elle rond à 6000tr/min ? Si oui, tu as ton cable d'accelerateur qui a été mal remis dans son logement au niveau des carbus peut-être ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt slt chrispeuv .........bah ecoute j ai bien regardé mes cables et apparement tous est bien rien ne coince sinon elle tourne sur ces quatre cylindres correctement mais au demarage elle peteuille quelque scd a 1200 tours et d un coup paf elle monte a 6000 trs sans rien toucher et sans starter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrispeuv ................t avais raisooooooooooooon apres une verif a tete reposé ,je me suis rendu compte que la vise de collier de serrage de manchon bloquai l accelerateur ............remise du colier dans l autre sens repose de la rampe et laaaaaaaaa .................elle tourne comme une orloge ma pétoire merci chispeuv de m avoir mis sur la vois eh eh t a fait un heureux ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...