Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bon bah me revoila pour autre chose .......


Messages recommandés

salut a tous comme dis dans le titre bah me revoila pour un autre probleme (je vais pas y arriver avec cet machine ) j explique mon nouveau souci

alors la petoire tourne impec a froid je demarre , j attend cinq mn , passe la premiere , tire un peu dedans et la impec ca chie du feu de dieu mais au bout de quelques borne ca merdouille je sens bien que niveau moteur c est pas top moumoute et quand je suis bas dans les tours j ai besoin d un ptit coup de poignee de plus pour que ca parte , est ce qu un probleme electrique peut jouer comme les bobines ht

pour info synchro , filtre bougie et antiparasite sont ok merci de vos reponses les passionnés .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaine bobines HT déconnent à chaud sur les FZR 1000, je ne vois pas pourquoi l'YZF y échapperait.
La température moteur dit quoi?
L'écran thermique entre les carbus et le boc est il encore présent?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt viper merci de repondre surtout que j ai vu que tu etais l un des maitres du yzf .....bon pour se qui est de la protection thermique , j ai pas et pour la temperature moteur je suis a 65 dgrs vu que les chaleurs ne sont pas encore trop violente bah oui c est les vosges du coup j ai un peu exclu le coup de la bobine surtout qu elles ne sont pas fissurées .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre se matin decouverte .......je me suis dis aller on re demonte on verifie une fois de plus l etat des bougies prise d air et tous se qu il s en suit et la bim une bougie sur le deuxieme cylindre completement humide je remonte le tous claque et coup de demareur et paf un bruit metalique comme une casse moteur , la je deviens tous blanc suivi d un vert bien pale ........ca y est le moteur et mort ......je redemonte tous et j enleve toutes les bougies et j essaye un coup de demareur par curiosité et surtout par espoir et la au premier coup de demareur j ai grosso merdo une bonne dose d essence qui me trisse a la tronche et les quatre cylindres fonctionne , j evacue le reste en insistant un peu sur le demareur , remonte tous le bouiboui correctement , mise en route ca fonctionne , je reprend de la couleurs au bout de cinq mn je part faire un essais et la grosse surprise la brelle fonctionne super bien plus de trou plus de probleme en dessous de 3000 trs ............crois tu que la richesse du deuxieme cylindre peut en etre la cause si elle est trop riche ??? desolé pour le romans j essayes de m expliqué au mieux .......et merci pour les reponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas bien ce que tu nous expliques.
Ton cylindre était plein d'essence à l'arrêt?
Ci c'est le cas, c'est surement que le pointeau du carbu du cylindre incriminé à un soucis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est que je me suis dit pour le pointeau mais j ai actionné plusieurs fois le contacte donc la pompe en action aussi , poussé d essence dans les carbus et certainement un souci dans le carbu mentionné demain je demonte la bougie pour voir si elle est humide car la aujourd huis elle a tournée impec ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille aussi l'huile moteur, car ça passe aussi sous la segmentation, ça lave le ou les cylindre et ça dégrade l'huile résultat garanti pour le moteur.
>Contrôle le niveau des cuves en plus de l'état du pointeau.
Si tu as le moindre doute c'est çà changer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l info viper je n avais pas pensé a ca pour le passage de l essence via la segmentation bon bah je vais lui faire une vidange rapidos et verifier le pointeau et le niveau d essence dans le carbu ........je vous tiens au jus encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah vidange faite hier , j ai re controlé la bougie est elle n est plus humide niveau des cuves ok est boisseau ok j ai juste remarquer que le fil d antiparasite du cylindre en question met rester dans les mains quand je l ai enlevé .....au demarage elle tourne impec mais j ai pas encore fait l essai sur route demain si il ne pleut pas .............par contre j ai remarqué qu un fil rouge est blanc au niveau du tci a ete coupé volontairement si viper a deja vu ca et pouvait me dire si ca joue sur quelque choses debridage ou autres meeerrciiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un fils qui sort du boitier et qui va a la masse surement le fil de debridage .
pour ton soucis peut etre une merde coincée entre ton pointeau et ton carbu qui empeché l'etancheité donc laissait le carbu remplir le cylindre à l'arret .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi car aujourd huis j ai roulé pas de souci a premiere vu un ptit 100 bornes et en rentrant j ai demonté pour voir se que ca disait et impec bougie normal les autres pareil un poil noir par contre donc j ai retouché legerement la richesse peut etre ca aussi mon ptit souci en dessous a partir de 3000

ok pour le file je ne savais pas que ca se débridai comme ca je me disais aussi qu elle marchait fort par rapport a l ancienne , bah c est t en mieux merci hotrider pour l info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bon me revoila alors je reste sur mon souci de richesse j en peux plus ........je fais que ca de regler ses salop.........ies alors voila comment je mis prends pour mes reglages de richesse
demontage des bougies , controles , si bougies noir je ressert mes de tres peux meme pas un quart de tour je retourne faire un tour de quelque borne et rebelotte demontage , reglage ect ect , par contre ca fait pas mal de fois que je le fais sur quatre j ai eu deux carbu avec bougie nickel .........alors ma question a dix bale .........suis je sur le bon chemin pour mes reglage richesse en sachant que j ai debuté a deux tours sur les quatre carbu et que je diminue mes richesse a chaque fois car mes bougies sont noir ou y a t il un autre moyen plus rapide pour ces fameuse richesse ........merci de vos reponse les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Je crois que Viper est en vacances il faudra que tu patientes un peu !
Un réglage plus précis des vis de richesse se font avec un compte tour au pas de 50 et non de 100 comme sur ta moto . Bref c'est un instrument de mesure prévu pour ... en ayant de bonne connaissance d'utilisation .
Voir un Voltcraft AT - 200 .

Le fil coupé du boitier CDI c'est effectivement le débridage sur les Yam.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pat 67 .......bon bah en gros ma façon de faire c est pas genial genial du coup et c est vrai que c est penible de rouler un peu demonter regler et repeter cet action tres souvent meme si j ai reussi a avoir un reglage correcte sur deux carbu ..
je vais attendre que viper soit revenu pour avoir plus de précision .......merci pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon bah j en suis venu a bout de mes richesses j avoue une belle galere et qui prend du temps mais ca y est enfin mes bougies sont belles j ai plus de trous en dessous de 3000 tours et elle respire niquel ...............on peux dire que ca fait plaisir .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...