Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème carbu ou allumage


Messages recommandés

Salut à tous. Alors voila après démontage rampe nettoyage et surprise d une vis de richesse grippé dans son puit(je vous passe le perçage de celle ci et bla bla) je remonte tout content me disant maintenant synchro et c est parti. Que nenni au démarrage manque le cylindre 3 avec en cadeau de temps en temps un souffle qui me renvoie de l'essence dans le filtre à air. Donc contrôle allumage et la tout va franchement je sais plus quoi regarder. Alors si parmi vous certains ont des idées je suis preneur merci d'avance .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu as controlé au multimetre la resistance de l antiparasite car j ai eu le cas d apparence antiparasite ok j avais de l etincelle mais au multimetre j avais nada je l ai changer et le le cylindre sait mis a chauffer ou alors desserer legerement la vis de richesse 1/4 de tour car j ai fait une synchro aussi mais niveau richesse c etait pas genial sinon il y a pas mal de poste a se sujet qui m on bien aidé tu devrais y trouver t on bonheur .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous après plein d'essais différent achat d 'une autre bécane en pièces pour pouvoir faire mes tests je suis arrivé au bout de ma patience et n'étant pas mécano de métier si il y a des intéressés je vend les 2 bécanes une en street et l autre entièrement caréné et esthétique en très bon état mais moteur hs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dommage , ca se trouve c est pas grand choses elles sont un peu pénible nos grand mere quand elles font un caprice mais ca se trouve c est cazi pas grand choses je suis pas mecano non plus j ai eu la meme galere que toi et j ai reussi a y voir le bout avec de la patiente , le truc c est que j allais faire un tour de cinq bornes je revenais et je demontais les bougies pour mes reglage richesse mais comme toi un cylindre qui chauffe pas ca ne doit pas etre si compliqué ...........je te donne deux trois teste pour t on cylindre si tu es motive

1 demonté la bougie et voir ca tete , noir noir , trop riche resserer d un quart de tour voir un poile moins , blanche trop pauvre desserer d un quart de tour voir plus ou moins ,
voir l antiparasitre avec un multimetre, tu test sa resistance en hom , si t on multimetre ne dit rien c est qu il y a de forte chance qu il soit hs ( attention tu peux avoir malgré tous avoir de l intincel a la bougie )

coupé un bout du file d antiparasite si c est pas fait depuis un baille
et voir aussi tes manchon en caoutchouc de pipe d admission si il ne sont pas carquelé ca joue aussi .......
voila se que moi j ai du faire pour retrouver mon cylindre chaud apres des qu il est revenu tu regarde l etat de t a bougie pour le reglage de t a richesse , car apres une synchro j ai eu le meme cas comme beaucoup sur le fofo .............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...