Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche YZF 750


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le sujet, je démarre mes recherches en quête d'une belle (=propre) YZF 750 Very Happy

J'ai fait le tour des petites annonces, essentiellement sur LBC, et franchement ce n'est pas la joie
Entre les transformations tuning, street, et motos bricolées de partout, pas facile de trouver...

Mes critères principaux :
- Moto proche de l'origine (OK si peinture refaite même peinture perso)
- kilométrage raisonnable
- suivi d'entretien
- sans frais supplémentaires à prévoir

Secteur de recherche : Bouches-du-Rhône, puis dans un rayon de +/- 500 kms.

Point important : l'achat de la moto ne pourra se faire qu'au mois de Décembre.
Je suis actuellement à l'étranger et je ne serai de retour en France qu'en fin d'année.


Allez je croise les doigts!!!


P.S.: J'avais vu une super annonce sur Roanne, mais y'a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

L'annonce (LBC) de Roanne est de nouveau visible : http://www.leboncoin.fr/motos/718283123.htm?ca=21_s

J'ai contacté le vendeur, un passionné, qui avait pour but de "restaurer" la moto achetée 1 an plus tôt. Le résultat est somme toute assez réussi même si certains détails ne sont pas d'origine : peintures jantes, bavette feux arrière, etc...

Que pensez-vous de cette moto?

a+
Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Salut à tous,

De retour sur le forum après qqles mois d'absence : Retour en France en Décembre dernier, installation sur Marseille, reprise du boulot... dur, après mon congé sabbatique de 11 mois, un nouveau chef... dur, mais il est basé à Dubaï, donc il ne me casse pas les c....

... et surtout devinez quoi ? Ca y est, je l'ai trouvé, enfin cheers Elle est là, bien présente, bien réelle et quasi-prête à bouffer du kilomètre!

J'ai enfin ma YZY750 à moi, ma mienne!!! cheers  cheers

Pour le moment elle est encore au garage (et moi de passage en Pologne pour qqles semaines) : changement du train de pneus, vidange de la fourche, et je vais sûrement change les maîtres cylindres (frein et embrayage)

Je poste des photos mi-Avril. Vous allez être étonnés!!!

A+
Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là, on ne peut rien vous cacher!! Ouais, c'est bien celle de Viper Ca lui a permis de faire un peu de place dans son garage... lol

Je n'ai pas encore eu le temps de rouler avec, mise à part ma visiter chez Stéph pour l'achat de la bécane. Entre la rampe FCR, le powerpack, les AAC (tant convoités  affraid ), y'a de quoi faire... même trop peut-être. Si je trouve que c'est surdimensionné pour mon utilisation, je reviendrais vers toi Hotrider pour les AAC.

Je poste des photos mi-Avril dès que je récupère la belle.

A+
Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat'67 a écrit:
Impatient de voir les photos , donc tu te promènes sur les remparts de Varsovie ? Laughing


Absolument. Ma femme et ma fille sont encore sur place... Retour en France début Juillet ou alors c'est moi qui revient en Pologne mais de manière définitive cette fois-ci!... avec l'YZF !!!!

A+
Seb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...