Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

crcuit electrique yzf r 4 fm


Messages recommandés

salut a tous
précisions pour les connaisseurs :
je voudrais savoir a partie de quelle année la rampe de carb.a depression MIKUNI et equipeé du dispositif d'asservissement electrique , a t'elle ete utilisée ?
de premier abord je dirais 96 et au dela ,mais sans conviction
(ce dispositif est fixé sur le carbu le plus a droite de la rampe et equipé d'un capteur a 3 fils et se teminant par une fiche blanche de forme triangulaire )
- je recherche également un manuel atelier pour ce meme modele , ou un additif au modele 93/94 relatant les differentes modifs apportées (et il y a en à)pour les modeles 96 et au dela

( je precise que le modele dont je parle + haut n'es pas le " SP 4 FN")

merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la reponse
je me doutais de 95 ,mais je pensais a debut 96
merci quand meme

ps : aurais-tu le manuel atelier pour ces modeles ? , car pas mal de choses ont changé par rapport au 93/94
par exemple:
- faisceau elec
-bobines
-contacteur a clef (6fils au lieu de 4 sur les 93)
-pas de passage en reserve de carburant electrique
-pas mal de fiches sur le faisceau qui sont différentes
-asservissement tci sur la rampe ,donc rajout de fils dans le faisceau
- boitier electr. different (cdi)
-radiateur
-egalement pas mal des modifs aussi dans la partie-cycle
etc,etc..............
voila si tu pouvais m'avoir çà,ou si tu connais quelq'un qui le possede ce serait formidable, et en payant bien sur pour l'eventuelle réeimpression et l'envoi
cdlmt pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui papa !
malheureusement pour nous ce n'est pas la meme chose le manuel 93/94, car comme je le disais plus haut, pas mal d'organes ont changé
ce n'est pas faute d'avoir cherché (internet) mais nada!
ce matin j'ai fouillé dans les revues atelier du concess. mais nous n'avons rien trouvé qui me convienne
c'est vrai aussi que je peux me dem....... der par mes moyens ,mais ce serait tellement plus simple avec le manuel .
Peut-être que un membre (ou plusieurs ) doivent avoir ce que je recherche ? ,mais cela est une autre histoire pour qu-ils le mettent en ligne ?si toutefois ils la possèdent
je possede bien evidement HAYNES (en briton)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de probleme ! il n'y a que des solutions
la question : en possede- tu un exemplaire ?
non sans rire! avant d'attaquer des modifs sur une partie cycle de 94 , car je veux y installer tous les access. electriques sans restriction, du modele 96, donc le manuel atelier m'aiderait pas mal
je suis entrain de monter une moto pour un de mes fils, donc voila le pourquoi du comment
juste une question : les rampes de carb. 1000 thunderace sont elles compatibles pour les moteurs 4 fm 750( ,je parle du point de vue encombrement : entraxes ,diametre des emboitage sur les manchons des raccords pipes /carb. etc )
il est evident que le necessaire dans les carb. (gicl. aig. etc) soit different
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...