Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pieces du kit " YEC " et autres pieces racing


Messages recommandés

vend

  - arbres YEC 4FN pas les YEC ow01 !!! vendus
  - commandes reculées YEC

  - bracelets kit YEC

  - boitier electronique YEC 4fn vendu
  - kit fourche wp superbike complet ( te de fourche , bagues , verin de direction , axe de roue ...)

  - boite a air forcé YEC neuve vendu
  - coque arriere " origine " normalement la rouge est vendue

  - disques brembo gold edition les vrais anciens d'epoque avec logo brembo pas bm .

  - autres disques disponibles
  - System embrayage a cable complet ( recepteur , carter magnesium , cable , cocotte , tige d'embrayage )

  - kit guidon street bike spiegler ( guidon , té taillé masse ,flexibles de frein ) vendu

  - amortisseur ohlins racing ow01 double bonbonnes .

  - silencieux echappement kit YEC YZF ( un tout petit poc facilement redressable )

  ...
 - possibilité de boite a air factory carbone kevlar sur commande


  je suis a la recherche de vrai pieces performantes ou racing des echanges sont donc envisageable réponse assurée
  les prix seront donnés en mp merci de votre comprehension

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
hotriders a écrit:
moi je suis en sinte avec ecopes de refroidissement forcées


Effectivement , j'ai deja lu un baratin sur ces fameuses ecopes , elle permette de faire redescendre la temperature transmise au liquide a cause de la chaleur du freinage ... Est ce efficace ?! De toutes façon , je suis en 5.1 ... Et sur ma R6 il n'a jamais bouillit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...