Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rare mais chere ??


Messages recommandés

c'est du grand n'importe quoi !! et pourquoi pas 50 000 e ,tant que l'on y est !
et encore c'est un 1er modele de 93/94
Mais y a une autre dans la drome ,celle là c'est de la derniere generation 96 ,par contre elle est tout de meme a 15000 e et +
j'ai chez moi 2 motos yzf sp 97 (derniere generation : berceau ar demontable, reglage par remplacement d'entretoise/plaquette la hauteur du B O par rapport a l'articulation du chassis
des membres du forum ont deja vu mon materiel (qui sera a la vente dans pas longtemps , a partir du 1er janvier 2016 date de la fin de loi 100 cv (106exact.. )
donc pour en revenir a ces " illuminés qui exagèrent les prix de vente de leur moto sous pretexte d'avoir des pièces rares ,qu'il redescendent un peu sur terre !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps une yzf sp neuve dans sa caisse ca doit pas courrir les rues mais c'est vrai que 35000€ c'est abusé a ce prix tu peux commencer à trouver des usines ou des historiques.

Je possede un chassis dans le même style que toi side06 et j'ai pas mal de pote qui en on aussi avec les entretoise de b.o interchangeable Wink .

On en trouve surtout à l'etrangé je ne sais pas pourquoi la sp france n'y a pas eu le droit en bref ce cadre est vraiment bien si tu veux évoluer vers la piste .
On trouve des entretoises de kit yec couleur beige à mettre dedans bon 300 ou 400€ le kit mais quand on aime on compte pas .
Quand je vois le prix des entretoise et celui d'une rampe fcr à 2000€ neuve je me dit qu'il est peut être pas si fou que ca avec sa moto a 35000€ .
Moi même j'ai acheté il y a peu des carénages de sp état neuf pour 1500€ car introuvable , je pense donc que c'est le marché de l'offre et de la demande .
A mon avis le plus dur sera de la vendre car a ce prix il y a de la concurrence , il est dans un secteur ou il y a des motos bien plus interressantes genre r7 quoi que si tu casse une piece tu as interet a etre riche car a 4000€ la bielle 20000€ le jeux de soupapes et puis a 35000 elle est pas neuve bien qu'avec un faible kilometrage .





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour celle a 15000 pareil c'est un fou je pense que ca vaut la moitier grand max c'est deja pas mal
j'ai un pote qui recement a acheté une sp a 1800€ avec 15000km donc la preuve qu'il y en a toujours des accessible pareil y en a une autre a 4500€ en papier allemand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...