Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme manque cylindre 1


Messages recommandés

salut a tous voila je viens vous poser la question car je suis perdu...
je vous explique la situation:
il me manque mon cylindre 1 les symptomes sont que ma bougie claque apres a peine 500m de roulage...
j ai changé bougie bobine j ai fait refaire ma rampe (bac a ultrasons joints tt quoi)
j ai changer mes antiparasite...
auriez vs une idée???
ce que je trouve bizarre c est que soit uniquement le 1.
pensez vs que ca puisse venir du cdi?
un mecano moto m a dit que ca pouvais venir d une remonté d huile mais la bougie est noire mais pas d huile dessus...
j ai fait un test de compression ils sont tous bon...

MERCI de votre avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rampe sort juste du mecano c est lui qui l a reglé... tu pense qu il peut s etre trompé sur 1 carbu uniquement?
sachant qu avant l envoie de la rampe a l atelier j avais deja un souci sur ce cylindre... je pensais donc que ca venait de la rampe vu qu elle n avait pas tourné depuis plus d un an...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir du moment où tu changes la bougie et qu'elle est déjà noire, c'est que le réglage de richesse n'est pas bon ou alors c'est de l'huile mais tu as indiqué que ça n'en était pas.

Toute ta rampe de carburateurs est en configuration d'origine ?

Quelles couleurs sont les 3 autres bougies ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tt est d origine...
les autres ont une bonne combustion puisqu elle sont grisatre.
par contre je comprend pas grand chose au post pour le reglage de richesse, les photos ne s affichent pas
y a t il un mecano ou un connaisseur ds les environs d ALES ds le gard???? Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
hello je reviens avec mon soucis de cylindre... voila j ai changer la rampe j ai mis ma rampe fcr dessus et ce qui n a rien a voir mais je l ai juste poser sans aucun réglage et ca a démarrer au quart de tour!!!
seulement il me manque toujour mon cylindre 1 donc j elimine le probleme de rampe... quelqu un aurait il une idée??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bougies qui claquent, je n'ai rencontré ça qu'une fois sur un 2t, circuit de ralentis trop riche.
La bougie chauffe et est refroidie brutalement par un excès de gaz frais, choc thermique elle claque.
Je ne vois pas un problème d'allumage griller une bougie .
Deux rampes mêmes symptômes c'est quand même étrange je te l'accorde
Les bougies incriminées ne fonctionneraient-elles pas sur un autre cylindre?
Si c'est le cas:
>Anti parasite
>Bobines
>Connectiques TCI<>Bobine
>TCI
>Capteur d'allumage.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci viper j ai deja changer bobine, anti parasite,ce qui est vraiment bizarre c est que ce soit que le cylindre 1 les bobines fonctionnant par paire je pense pas que cela vienne du tci... sinon le 4 foncionnerait pas non plus non?
je pense que je vais l emmener au garage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph30 a écrit:
ok merci viper j ai deja changer bobine, anti parasite,ce qui est vraiment bizarre c est que ce soit que le cylindre 1 les bobines fonctionnant par paire je pense pas que cela vienne du tci... sinon le 4 foncionnerait pas non plus non?
je pense que je vais l emmener au garage...


Quand tu mets une bougie fonctionnelle sur le N° 1 il y a de l'étincelle avant qu'elle ne claque?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph30 a écrit:
ok merci viper j ai deja changer bobine, anti parasite,ce qui est vraiment bizarre c est que ce soit que le cylindre 1 les bobines fonctionnant par paire je pense pas que cela vienne du tci... sinon le 4 foncionnerait pas non plus non?
je pense que je vais l emmener au garage...


Tiens nous au courant je suis curieux de savoir ce qu'elle a !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...