Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vend rampe fcr


Messages recommandés

bonjour voila j ai en ma possession une rampe FCR neuve jamais monté... le mecanicien m a dit que c etait une 41. je me tate a la vendre, je voulais la monté sur ma brele mais j abandonne l idée car il me faudrait changé mes AAC et cdi encore des frais donc bon... Quelqu un serait il interréssé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT
pour savoir si il y à des amateurs pour ce type de carb (exellents d'ailleurs) :
-il faudrait savoir son prix !
-y a t'il les raccords d'emboitage sur les manchons des pipes coté culasse ?
-.............................................pour la boite a air (air box) ?
je pense que 2ou3 photos seraient plus explicites
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rampe a l'air en bon etat ,mais 2 choses a savoir :
- théoriquement pour que cela fonctionne correctement il faut les adaptateurs pour se raccorder a l'air box ,car sans cela la carburation est un vrai casse tete ch....... ois ,les cornets bleus sont prévus pour un fonctionnement a l'air libre
sans compter les impuretées qui vont alimenter toute la zone des conduits d'admission s'il n'y a pas de boite a air
- je ne vois pas non plus le capteur electrique de l'asservissement situé a droite et en bout d'axe de la commande des guillotines
- passe moi le prix en mp si tu ne veux pas le communiquer
pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
side j ai esseye de t envoyer un MP mais en vain je pense que tu ne l as pas recus... pour le prix je ne sais pas trop vu son etat neuf je comptais en demander 800E
pour info je l ai monté sur ma becanne pour voir si elle fonctionnait ca a demarrer au quart de tour apres biensur il faut affiné les reglages mais ca fonctionne sans tous les trucs que tu m as marqué en haut... apres je suis pas un expert non plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph30 a écrit:
side j ai esseye de t envoyer un MP mais en vain je pense que tu ne l as pas recus... pour le prix je ne sais pas trop vu son etat neuf je comptais en demander 800E
pour info je l ai monté sur ma becanne pour voir si elle fonctionnait ca a demarrer au quart de tour apres biensur il faut affiné les reglages mais ca fonctionne sans tous les trucs que tu m as marqué en haut... apres je suis pas un expert non plus...

mais il n'y a pas besoin d'etre un expert pour repondre a mon message et donner un peu plus d'infos.
En ce qui concerne les "trucs" que tu cites ,je n'ai fait q'utiliser des termes mecaniques et rien d'autre;
c'est vrai qu'a mon ecole de meca, mes enseignants nous apprenaient a utiliser les termes justes pour designer une piece ou un organe . C'est vrai que j'ai 65 ans et toi apparament 29 ............. helas pour moi
Pour en revenir a la rampe (qui est la cause premiere)
- a 800 euros c'est pas mal (mais n'oublie pas de nous le faire savoir quand tu l'auras vendue)
- tu ne parle pas de boite a air (air box)
- commande electrique (TPS)
- etc.... etc.... etc....
Au fait ma messagerie fonctionne très bien
et je clos le chapitre !!!!!!
cordialement pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé que tu ais mal pris mon message side ce n etait pas du tout agressif ou deplacé envers toi... je te disais juste que ca fonctionnait juste sans les pieces noté au dessus; je ne me permettrais pas de juger ton savoir car je n y connais moi meme pas grand chose...
quand a la boite mail ce n etait pas non plus toi que j accusais juste le fait que mon message ne partait pas. j ai juste dit que j essayais en vain d envoyer un message, et non pas que tu repondais pas...
Bref je suis desolé que tu ais mal pris le message il n etait pas fait pour t agresser
coordialement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...