Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends YZF750-R (Ancienne bécane de VIPER)


Messages recommandés

Salut à tous,

Suite à un gros changement de situation personnelle (je ne divorce pas  Laughing), je me vois contraint de mettre en vente ma YZY750-R.
J'ai rachété cette bécane à VIPER il y a quelques mois, et très honnêtement ça me fend le coeur de devoir m'en séparer mais je n'ai pas trop le choix car je repars vivre à l'étranger.

Petit topo de la moto:
> modèle année 1995
> 15500 kms roulants
> Pneus neufs Bridgestone BT016 (bi-gomme, > MC de frein radial de marque BRAKING (Ø19mm)
> MC d'embrayage radial de marque BRAKING (Ø16mm)
> Powerpak
> AAC (taillés dans la masse)
> Rampe FCR
> Amortisseur de direction Zaccaria évolutive titane
> Pas de frais à prévoir.

Je vous joins qqles photos de la belle (photos signées Viper Very Happy ).

Pour le moment, je n'ai posté aucune annonce ailleurs car je souhaite en faire profiter de réels passionnés.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter en MP.





A+
Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...

Salut Steph,

Suis déçu de lire ton dernier message dont le jugement est plutôt hâtif... Sad

Pour la petite histoire, je vis de nouveau en Pologne depuis Août dernier... Je serais bien resté à Marseille mais Madame ne voulait pas (vas comprendre). Je voulais mettre le YZF dans mes valises mais le malheureusement le coût du transport était vraiment exorbitant Sad Donc avec grande tristesse que j'ai décidé de m'en séparer... Choix raisonnable peut-être. Passionné toujours!!

A+
Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...