Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photo yzf yamaha motor france !!!


Messages recommandés

bonjour , j'ai fais quelques petites photos ( peu courantes )donc que je pense interressante pour le forum soit :

- bras oscillant yamaha motor france re-fabriqué par mg competition ( c'est eux qui les faisait à l' époque pour deletang bayle folch ... )
- chassi yamaha motor france  
- kit fixation amortisseur usine provenance belgarda (italie)  
- radiateur gros volume usine yamaha motor france
- systeme de montage de roue endurance yamaha motor france mgcompetition
- commande reculées yamaha motor france









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
A savoir on peu toujours faire refaire les pièces car le soudeur de l'époque qui officie toujours chez mgcompetition " herve que je remercie au passage ainsi que martial  " à toujours possibilité de refaire les pièces et renfort de chassi . " le jeux en vaut la chandelle on le voit à la photo du bras oscillant c'est du taff de qualité ( pas rapide car très occupé avec les championnat mais de très bonne manufacture )

j'ai au passage corrigé mes dires erronés qui etaient basés pour la pluparts sur les on dit . ( en meme temps ca reste des info qui on 20ans donc qui se deforment avec le temps malheureusement )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites






j'ai eu la chance entretemps de recuperer les vraies jantes et vrais disques de rfrein utilisés a l'epoque dont voici les photos

j'ai aussi commence le nettoyage du reservoir alu provenance team folch mais ancien yamaha motor france d'ou ca couleur bleu que vous reconnaitrez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une usine " complète " avec accessoires périphérique me conviendra très bien .me manque deux trois truc mais pas des moindres No

dire qu'on etait voisin y a peu .

en fait pas mal de monde c'est inscrit en proclassic avec des ow et autre yzf donc j'ai pas mal empieter sur mon stock et j'ai aussi du vendre pour financer les pieces de la usine .

car malheureusement je ne suis pas riche donc remonter une moto rien qu'en faisant du troc en autre sa prend pas mal de temps . j'en suis a un peux plus de 2 ans de recherche en etant tous les

jours sur internet mais la fin est plus une question d'argent qu'autre chose donc ca stagne pas mal .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'il va te falloir être patient.
Ce sont des pièces rares dont le prix est celui de passion.
J'en ai eu quelques unes et les ai cédé à un prix décent à des plus passionné que moi.
J'espère que j'aurai l'occasion de l'entendre chanter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis patient Very Happy

oui je sais que tu en as eu quelques une qui sont aussi en partie chez moi Smile
mais le reste c'est monsieur julien qui les a dans sa moto hi hi et il n'est pas pret de s'en separer et en meme temps je le comprend .j'espere aussi que tu pourras l'entendre chanter mais il me manque pas mal de piece avant de faire tourner le moulin . pour le chassi complet ce sera moin difficile .
il y en a aussi sur la moto que tu as vendu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat'67 a écrit:
VIPER a écrit:
Alors qu'ils y en a qui en cherchent partout, toi tu les collectionnent !
Même pas partageur!

Il est pire qu'un collectionneur ! moi j'ai eu l'occasion d'avoir vu en vrai ...


merci pat  je prend ca comme un compliment venant de l'administrateur du forum passion yzf et encore comme dit t'as pas vue le -1 et le +1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...