Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

suite a ma presentation ^^


Messages recommandés

hey voila après être passé par la case présentation et vous avoir montré ma monture me voila ici pour plus sérieux ...... tout d'abord , je tien a m’excusè pour les éventuelle erreur que j'aurais commis sur ma moto par mégarde je suis novice pardonné moi . tout a commencer avec un panne de carbu , après démontage je m’était aperçu que les gicleur était rempli de truck blanc visqueux bizarre . bref nettoyage par un pro au ultrason avec des kit de refection neuf et la c'est le drame pendant le remontage , la cacatastrophe , la tragédie ... en remontant mes bougies , c’était un beau matin d'automne je m’était levé heureux de pouvoir bientôt ressortir avec mamie quand soudain le drame se présentât de nouveau  ...  en remontant mais bougies impossible de serrer au couple indiquer ... le drame vient sur la première , la 2 et la 3 se passe bien quand vient le tour de la 4e qui me fait le même problème ... de colère je tape un coup de pied dans la petite chaise qui n'avait rien demandé a coté de mois , celle ci me répond en me cassant le doigt de pied . bref se jour la était une journee de m...d. pour moi . depuis maintenant 4 mois mamie et sur la béquille , agonise , prend la poussière et me regarde d'un œil furieux de lui avoir infligé ça ! je ne suis pas riche je l'avait acheter 400 euro a une femme qui se débarrassé de la moto de son ex qui c’était barré avec un blonde du jours au lendemain du coup c’était du gâteau pas chère ... j'ai appeler un garagiste qui m'a immédiatement mis au parfum du prix pour une tel opération ( tombé le moteur , démonter la culasse changer le joint taraudé etc etc ) il m'a dit en gros 500 euro minimum et pas avant septembre !!! . je recherche une âme charitable qui pourrai m'aider a réalisé les réparation sur ma mamie . même des tuto je suis preneur .
En attendant vos réponse les amis merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps je te donne un lien par MP où tu pourras télécharger le manuel YZF .
Mais pour réparer ta moto chez moi c'est impossible car je suis en rénovation de la maison . scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci ! je reviendrai surement vers vous si jai des doute sur les opération a faire ! on ma dit que pour la debrider je pouvais y mettre des arbres a cames de 1000 y a t'il autre chose en plus des arbres a faire ensuite ? ^^ t'en cas faire autant tout faire en même temps =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAETAN 63 a écrit:
super merci ! je reviendrai surement vers vous si jai des doute sur les opération a faire ! on ma dit que pour la debrider je pouvais y mettre des arbres a cames de 1000 y a t'il autre chose en plus des arbres a faire ensuite ? ^^ t'en cas faire autant tout faire en même temps =)


De toute manière tu seras obliger de changé les joints de culasse et de refaire le calage de la distribution . autant en profiter pour remplacer les arbres à cames d'une 1000 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...