Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

code défaut suite changement de compteur


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis sur la fin de transformation de mon thunderace en scrambler.
Je viens de changer mon compteur par un adaptable sur mon thunderace.
Tout fonctionne. Mais j'ai je pense qu'un code défaut s'affiche lorsque je met le contact ou démarre :
Régime moteur, puis zero, puis 8000 tr/min. Je pense que c'est le code défaut qui apparaît lorsque la sonde d'essence n'est pas raccordée.
J'ai eu aussi un problème similaire alors que des masses sur le faisceau d'éclairage arrière n'étaient pas raccordées.

J'y ai passé un bon moment, vérifié pas mal de trucs, mais je coince...
Donc si quelqu'un pouvait me confirmer que c'est bien le code défaut de la sonde essence, ou me donner des pistes ce serait sympa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Un retour si ça peut aider...

Je pense que le boitier CDI n'a pas apprécié le branchement du compteur adaptable (il génère un code de défaut alors qu'il n'y en a pas). Donc attention pour ceux qui voudraient brancher un adaptable : je pense que c'est irréversible.

J'ai résolu le problème en prenant le régime moteur sur une bobine et non le cdi. Mais je n'ai plus les codes de défaut venant du CDI.

Bonne journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...