Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Transfert du forum sur Motards.net


Messages recommandés

Alors comme ça l'âme de notre bon vieux forum a été vendu à ce Motard.net ?

Mais pourquoi ? Et qui gère ça maintenant ?

Ça aurrait été une bonne idée de prévenir avant de refiler toutes nos adresses e-mail à je-ne-sais-qui.

C'est pas bien grave, mais comme tout motard, je n'aime pas qu'on m'impose des trucs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut le Loup!

il faut que tu sache que la plupart des forums français existants étaient hébergés via forumactif.

pour le cas de passion-yzf, c’etait La même chose bien que j’avais par le passé acheté des noms de domaine tel que le .com

dans tous les cas, le forum reste propriété de forumactif, et je m’etais Renseigné également, il était impossible de le transférer via un forum perso et privé sans en perdre son contenu ainsi que son formalisme...

bref 6 mois de boulot pour un programmeur a tout retranscrire, tellement le forum est devenu au fil dû temps une mine d’information ...! (C’etait Le but 😉)

Bref Forumactif se refait une jeunesse, et à regroupé tous ses forums par catégorie, et sous forme de club...

je n’ai pas encore eu le’ temps de me pencher sur le sujet, mais le fonctionnement reste le même avec Pat’67 et moi même en admin et Viper en modérateur.

apres personnellement, la vie fait que je me suis éloignée du monde de la moto, et du forum.

bien qu’en gardant un œil dessus, je fais une totale confiance à Pat pour la gestion qui s’éteint Peu à peu, les forums ayant étés remplacés par les groupes Facebook...

bref la communauté reste intègre, et c’est à vous, à nous de la faire vivre!

Je te rassure, mon YZF prends la poussière et je passe environ 4h par jour à ses côtés 😜

une joue elle renaîtra 🤓

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon , à mon tour j'apporte quelques informations complémentaire ;

1 -  Le forum n'a pas été vendu c'est entièrement faut !

2 - Je trouve grossier d'affirmer que nous avons "refiler les adresses mails du forum " après ne pas s'étonner que l'on obtienne pas de réponse de moi .

3 - Si tu te creuserais un peu la tête pourquoi certains sites où tu te connectes te demandes ton autorisations pour la mise en place de cookies pour protection de donné personnel devrait te mettre en garde !

Regardes ce lien : https://www.google.fr/search?ei=lpDSXL2_FsXCgwf12KTACg&q=cookies+informatique&oq=cookies+infor&gs_l=psy-ab.1.0.0i20i263j0l9.11011.13186..17844...0.0..0.65.373.6......0....1..gws-wiz.......0i71j0i67.DqYUZ8rovpk

En fait cela permet déjà de savoir et de connaître tes recherches . Si tu es enregistré sur des sites pour  commander en ligne ton adresse mail à de forte chance d'être échangé ou revendu sur des plates formes publicitaires .

 

Concernant les groupes Facebook i faut savoir que les mots de passes ne sont pas scriptés donc cela aboutie très souvent à du piratage de comptes .

 

Voilà tout est dit .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...