Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonne idée bounce bounce bounce bounce ! et pour le rancard gourdon serait pas mal c'est à peu prés le centre du milieu de l'axe du département?et pour le restau malaupignon.......... tu peux lui faire confiance il à un bon coup de fourchette............ surtout quand il vient à la maison affraid note que si son flat four whirlpoll il peine des fois c'est qu'il à des circonstances atténuantes.........eh oui mon bon monsieur! elle à du monde sur le dos cette pauvrette bounce bounce bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
landou a écrit:
bonne idée bounce bounce bounce bounce ! et pour le rancard gourdon serait pas mal c'est à peu prés le centre du milieu de l'axe du département?et pour le restau malaupignon.......... tu peux lui faire confiance il à un bon coup de fourchette............ surtout quand il vient à la maison affraid note que si son flat four whirlpoll il peine des fois c'est qu'il à des circonstances atténuantes.........eh oui mon bon monsieur! elle à du monde sur le dos cette pauvrette bounce bounce bounce bounce bounce

moi je dis que le centre du milieu de l'axe!!! je comprend pour quoi tu a du mal a sortir ta mobylette du garage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
landou a écrit:
bonne idée bounce bounce bounce bounce ! et pour le rancard gourdon serait pas mal c'est à peu prés le centre du milieu de l'axe du département?et pour le restau malaupignon.......... tu peux lui faire confiance il à un bon coup de fourchette............ surtout quand il vient à la maison affraid note que si son flat four whirlpoll il peine des fois c'est qu'il à des circonstances atténuantes.........eh oui mon bon monsieur! elle à du monde sur le dos cette pauvrette bounce bounce bounce bounce bounce


et pour le poids c'est pas cool pour la passager!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le restaurant je me suis renseigné alors voila, je vais sur albi 1 à 2 fois par semaine pour le boulot et ont ma conseiller quelques restos.

Sur le vieil Albi: Tête de lard,géopolis,Vieil Alby.

Sur les berge du tarn: le Robinson (sur tout pour le cadre)

tu peux voir les photos des resto sur le net et les avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaupignons a écrit:
pour le restaurant je me suis renseigné alors voila, je vais sur albi 1 à 2 fois par semaine pour le boulot et ont ma conseiller quelques restos.

Sur le vieil Albi: Tête de lard,géopolis,Vieil Alby.

Sur les berge du tarn: le Robinson (sur tout pour le cadre)

tu peux voir les photos des resto sur le net et les avis.


Je regarde ça merci tu ne devrait pas etre seul à Cahors ....
a suivre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
malaupignons a écrit:
pour le restaurant je me suis renseigné alors voila, je vais sur albi 1 à 2 fois par semaine pour le boulot et ont ma conseiller quelques restos.

Sur le vieil Albi: Tête de lard,géopolis,Vieil Alby.

Sur les berge du tarn: le Robinson (sur tout pour le cadre)

tu peux voir les photos des resto sur le net et les avis.


Je regarde ça merci tu ne devrait pas etre seul à Cahors ....
a suivre ...


nombreux sur Cahors! et pour le resto tu a jeté un oeil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le mollet suit.......... moi je suis aussi bounce bounce bounce j'aurais quand meme un peu les glandes si vous la faites sans moi cette ballade:pale: pale pale pour me remonter le moral j'me dit qu'ont en fera d'autres.ps :pour la ballade si vous faites passaient malaupignon devant pour ouvrir la route faites le partir vendredi et aprés le resto penser au cable Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
landou a écrit:
si le mollet suit.......... moi je suis aussi bounce bounce bounce j'aurais quand meme un peu les glandes si vous la faites sans moi cette ballade:pale: pale pale pour me remonter le moral j'me dit qu'ont en fera d'autres.ps :pour la ballade si vous faites passaient malaupignon devant pour ouvrir la route faites le partir vendredi et aprés le resto penser au cable Razz Razz Razz Razz Razz Razz


ne bouge pas je viens te voir de suite tu vas voir comment j'ouvre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois! t'es plus mignon .............quand tu parles resto Laughing allez .........................fait les 3 restos dans la journée et puis............ d'un resto à l'autre cà fait des bornes Razz Razz Razz bon les mecs moi j'vous l'dit vous allez voir du pays cyclops................... AVEC MALAUPIGNON TOUT EST BON Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore.....carences financières conséquentes en ce moment.....j' attend des rentrées qui se font un peu trop languir silent
Je sais même pas si j'aurais suffisamment de fraiche pour faire 100 bornes ce mois-ci.....après obtention du petit papier Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage que je ne puisses participer à cette balade, ça à l'air plutôt sympa !

Quelques difficultés avec mon moulin (" et pas à causes des lettres ") Razz

2 Soupapes d'échappement endommagées ( voir: manuel de la vieille friteuse qui baigne dans sa mauvaise huile ) m'enfin c'est réglé ! silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'ADMIN à un garde-boue rabbit et le whirlpool flat-four à un carénage bounce tous ces accessoires servent à pouvoir sortir les motos quand il pleut bounce bounce à moins que........................... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...