Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

petites précisions ...
Pour ne pas passer pour une poule mouillée mon cher pilote décida ce matin de partir sous la pluie ."Rien du tout ,ça va s'arréter" dixit le visionnaire de la météo .
Me voilà à Cahors bien trempée ...heureusement deux cafés plus tard décision est prise de remettre l'expédition .
Dommage moi qui avait mis mes gants d'été pour l'occasion !!!
Merci encore pour les boissons réconfortantes offertes par les autres participants .
Je vous rassure pour le retour avec les combis de pluie on était bien au sec dans nos habits mouillés .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ballade écourtée mais rencontre bien sympathique,à renouveler mais dans de meilleures conditions météorologiques.Pour notre part, retour par la vallée du Lot puis du Célé(toujours aussi superbes même sous la pluie) et arrêt déjeuner au relais des motards "le Saint-Sulpice" à Saint-Sulpice (super accueil ) .puis retour toujours sous la flotte .

signé:la passagère de Malaupignons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos cheers dommage pour vous, p......n de météo affraid mais, ce n'est que partie remise et j'espère en etre la prochaine fois ci........d'ici là je ne me casse pas la "guoule" en escabot bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...