Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fioul.......et le permis ?


Messages recommandés

Aprés la neige et autres contre temps je m'y suis remise un peu plus sérieusement mais avec des passes de grands doutes et de découragement .
Aprés tout c'est chouette d'etre à l'arrière ...à moi je ne me fais pas beaucoup confiance et puis je roule comme un escargot alors faut il continuer???
Mais il suffit d'une moto qui passe pour que je me dise que ce serait cool d'avoir le permis alors ...on verra !!!
Mais surtout je me demande quelle moto avoir aprés ?
....petite et légère ça s'appelle pas un vélomoteur ???

Bon j'ai été sur la nationale et j'ai pris les grands beaux virages avant Payrac cool!!mais les démarrages en cote dommmmmage (je me refais pas ,suis blonde)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Je me refais pas ,suis blonde


Ne te sous estime pas comme ça, voyons !
Tu es tout aussi capable (j'en suis sur !!) que n'importe quelle autre fille qui a son permis et se régale avec sa moto, même si elle a pris beaucoup d'heures de plateau pour y arriver !!

Tiens l'autre jour j'ai vu sur le plateau de Cahors une femme de 58 ans qui prenait sa première leçon sur la CBF 500......Alors quoi, c'est impossible ?



ALLEEEEEEEEEEZZZZZ COURAAAAAAAAAAAGGGGGGGGE !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:

Mais il suffit d'une moto qui passe pour que je me dise que ce serait cool d'avoir le permis alors ...on verra !!!
Mais surtout je me demande quelle moto avoir après ?
....petite et légère ???


Ton homme saura très bien répondre à cette question, mais j'ai lu beaucoup de commentaires à ce sujet, et la réponse est souvent :
Er6 !

http://www.lerepairedesmotards.com/forum/list.php?f=3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
outre que j'en ai ras le bol je dois me coltiner les photos et rigolades de mon cher et tendre !!!!
Je ne sais même plus si j'ai envi de rouler en moto mais simplement avoir ce maudit papier rose qui me prend la tête et une partie de mon temps !!!i
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
j'en ai ras le bol de me coltiner les rigolades de mon cher et tendre !!!!

Dis lui de ma part :"Jean Louis, C'est pas bien de se moquer de sa chère et tendre !!!



Fioul a écrit:
Je ne sais même plus si j'ai envi de rouler en moto mais simplement avoir ce maudit papier rose qui me prend la tête et une partie de mon temps !!!i


oui, tout ça est normal, ça fait partie du cheminement.........vas au bout et tu sauras.................qu'après, c'est le pied !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me souviens bien (ça fait un bail maintenant, un an et 12 jours !), l'examinateur te fait tirer la fiche, il te donne son N° (pas de tél, hein !) et te pose des questions en lien avec la fiche. Il aiguille si nécessaire.

Alors, l'apprentissage des fiches, ça en est où ?
et les leçons ?



Allez, raconte quoi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je révise les fiches au lit!!! malheur j'ai besoin des sous titres pour me rappeler

et misère j'ai l'impression d'être à l'arret chaque fois que je fais un demi tour au plateau c'est rageant quand tu sais que le chrono tourne lui!!! une astuce svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy RUBIN a écrit:
et au fait, on veut des photos moins troubles, on n'est pas certains que c'est toi sur celles que tu as postées !


je vais voir ça ....
Le plus à plaindre c'est moi entre les révisions des fiches , le plateau et les questions divers le permis j'ai l'impression de le repasser tous les jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
je révise les fiches au lit!!! malheur j'ai besoin des sous titres pour me rappeler

tranquillise toi, il aiguille si besoin, si tu connais tes fiches, il n'y a pas de problème, d'une façon ou d'une autre ça sortira.....tranquille Smile

et misère j'ai l'impression d'être à l'arrêt chaque fois que je fais un demi tour au plateau c'est rageant quand tu sais que le chrono tourne lui!!! une astuce svp


ça me faisait pareil.....j'ai attrapé le coup en me détendant bien dans les slaloms, ce qui m'a permis (tu l'auras !!!) de prendre un peu de vitesse.

Et ton moniteur ne te parle pas de ça ? Il devrait !!
S'il le fait, écoutes le Cool

Allez, la bise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Day Down Sad Sad
En m'entrainant ce matin bon ....cet aprem trop de pression pas bon!!!!
Je crois que je vais rester porte baggage c'est mieux Rolling Eyes
Il vaux mieux ça qu'une jambe cassée ....

Alors svp ne m'en parlez plus............on verra peut être un jour ...........là trop dégoutée de moi même!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...