Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VFR 1200 sera pas moua


Messages recommandés

Voilà après avoir essayé la Trimph Sprint 1050 ST au tour du VFR 1200 aujourd’hui …


Et là déception….. , déçus, deux grands déçus s’en retournent !!!



Tout d’abord le son on peut dire bruit car rien de mélodieux dans cette échappement d’autres bruits parasites viennent aussi gâcher le plaisir comme la boite au point mort, embrayé ou la transmission à basse vitesse.
Allez on roule !!! Première deuxième ouah putain il y a des watts !!! que nénies le moteur devient vite creux aseptisé … on se voit jouer du sélecteur comme au bon vieux temps du mon 600 YZF
Avec un train AV un peu lourd et des suspensions qui montrent leurs limites assez vite (duo + rythme soutenu )
L’arrête du réservoir gêne un peu pour les manœuvres
Maintenant les points le l’on gardera positif :
Confort pilote juste ce qu’il faut sur les poignets selle sans reproche
Hauteur de selle rassurante pour les pti bouts ….



Donc le CB 1000 R reste …… « la machine »





PS

Pour le 1050 ST juste un peu plus de coffre mais sous la selle serait ce qu’il lui manque ( Elle ne s’ouvre même pas à cause de l’échapement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour à tous... (en attendant d'avoir le permis et de me passer un peu de lui )...

Nous l'avons essayé à deux .

Il faut dire qu'il l'attendait cette moto même moi j'en devenait incollable, dès sa sortie j'ai cru qu'il allait l'acheter là de suite mais c'est quand même pas notre style il essaye toujours ses nouvelles motos avec moi.


Moi à l'arrière j'étais vachement déçue trop bien installée comme sur un scooter pas l'impression d'être sur une moto .Le bruit !!!et puis les suspensions pas bien réglées mais après arrêt et réglage un peu mieux .Une impression fade pas joueuse la bête pourtant il a essayé de se convaincre sur nos routes sinueuses .


Sur qu'elle est belle ,qu'elle a du caractère ...à l'arrêt ,mais qui sur route ne se réalise pas (bridage???)

Pour moi c'est la Triumph qui remporte les suffrages lui s'arrête au fait qu'il n'y ai pas de place sous la selle mais est-ce si important,,,,



Fioul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...