Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement pour la Lutte contre le cancer !


Messages recommandés

Salut à tous !
Le week-end du 23 Mai 2010, en Bretagne se déroulera un rassemblement pour la Lutte contre le cancer (mon ancien club)
Vous me direz, ça fait une trotte mais on est motard ou pas ?
Au programme :
-Départ ballade 10h à Fleurigné 5euros par casques (café et viennoiserie offert)
-13h arrivée de la ballade sur le Parking d'intermarché de Lécousse
-Après-midi de 13H à 21h
°restauration sur PLace
°concerts
°Démo danse Country
°Buvette (Normal)
°Point info sur le Cancer
°Stand Moto
°Concours de Palets
° Etc ....


Pour tout ceux que ça interresse, je m'occupe du couchage (0 euros) Attention 10 places sous un toit et autant si vous avez la Toile qui va bien ! Les premiers interresser seront les premiers servis !!! Logique
Twisted Evil
[b]Si motivez appeler moi 0661189770 pour l'organisation

Brûlez la gomme ! Pas vos Ämes !
Dom (Mcp-46) Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, il vrai que l'on est tous touché de près ou de loin !
J'espère qu'il y est un petit groupe de furieux qui viendra !
Je suis dispo pour toutes infos complémentaires !

Bon Gaz! Dom (MCP-46) Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon moi vu que je ne suis que passagère j'ai pas beaucoup de poids pour décider d'un déplacement ....mais c'est quand même un petit peu loin pour un week end même si la cause est sérieuse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...