Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr de la deuxième de Fioul


Messages recommandés

Que de gars...et de grosses motos pour une petite novice comme moua .Déjà que je me traine le faire devant autant de témoin fut difficile mais la balade était chouette .Dommage qu'à la fin j'étais trop naze pour apprécier les virages .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien aujourd'hui c'était ballade avec un grand B, la sortie étant organisée par pierrot pour sa compagne, permis en poche depuis une semaine.
Nous avons fait 330 bornes (enfin pour moi qui suis au nord de brive), et jihel avait raison, la baignade était toute indiqué vu la température...
Sinon bien sympa le retour avec katosh, on a évacué nos frustration de la semaine. beau style d'ailleurs katosh avec son sd blanc.
Dans les villages j'avais le son 3D, akra power sur lc8, c'était bon.
Sinon je suis tombé sur la sortie en regardant le forum ce matin, c'est vrai qu'il a fallu se décider vite.
j'espère que tout le monde est bien rentré, à bientôt.

ps : merci pierrot pour cette sympatique sortie, y'avais de beau chateau sur la fin.

Poste copié collé du Forum http://moto19.1fr1.net/les-balades-rencontres-f3/dimanche-27-t524.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop clean la virée, l'ambiance toujours extra avec la "team 46" et les "19" en plus cette fois, toujours géant d'apprendre a bien négocier les virages (fallait en tout cas apprendre vite lol) sinon tu te faisait larguer, (je l'avoue je me suis fait larguer...... mdr lol) mais bien appris quand même, vivement les prochaines virées pour s'améliorer de plus en plus pour arriver a les tenirs plus longtemps lol. mais tres belle region toujours avec de beaux paysage et un climat comme hier extra, juste a la limite de l'averse mais sans elle heureusement.

Un grand merci a tous,à bientôt.

V à tous et toutes.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...