Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Stage de perfectionnement à la conduite moto


Messages recommandés

Billy RUBIN a écrit:
Fioul a écrit:
Le comte de Triumph aurait il bientôt une nouvelle monture ? Question


Voui vuoi voui, et elle est


Je sais je t'ai vu ... Tu avais fière allure et si content que tu irradiais la route d'ailleurs tu ne m'a même pas vue Sad
Bon mon cher Comte félicitation Very Happy pour cet achat .Je ne te l'a piquerai pas mais elle te vas à merveille et je la trouve très belle Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Billy RUBIN a écrit:
Fioul a écrit:
Le comte de Triumph aurait il bientôt une nouvelle monture ? Question


Voui vuoi voui, et elle est


Je sais je t'ai vu ... Tu avais fière allure et si content que tu irradiais la route d'ailleurs tu ne m'a même pas vue Sad
Bon mon cher Comte félicitation Very Happy pour cet achat .Je ne te l'a piquerai pas mais elle te vas à merveille et je la trouve très belle Cool


Désolé de ne pas t'avoir (vous avoir) vu...ça me surprendrait que j'avais si fière allure que ça, je n'en menais pas large du tout. Autant, lors de l'essai que j'avais fait quelques jours avant, je m'étais vraiment fait plaisir, autant le départ hier a été un peu générateur de trac. Mais c'est passé et là encore, je reviens d'une balade de 150Km environ et C'EST DU PUR BONHEUR !!!!
J'adore cette moto, vraiment !!
Comme tu dis, on est fait pour s'entendre elle et moi et là, j'ai trouvé ma moto, elle correspond vraiment en tous points à mon style !
C'est drôle, mais avec elle, je n'ai pas envie (en tous cas pour l'instant...) d'aller vite....mais quand je veux ouvrir un peu, il y a ce qu'il faut !

à bientôt alors ! Very Happy


Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je me mette un peu au CR...j'ai fait une promesse, moi ; et une promesse, ça se tient !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...