Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lot. Deux nouveaux radars


Messages recommandés

Et de dix! La préfecture du Lot a annoncé, hier matin, la mise en service de deux nouveaux
radars fixes dans le département.
D'abord demain mercredi à 00h00, sur la route départementale 820, commune de Cahors. Il
est situé sur la déviation, dans la descente vers la route de Toulouse, après le viaduc de
Roquebilière. Un endroit où les voitures ne roulent pas forcément au pas.
Le second radar sera mis en service, jeudi 21 octobre à 0h, sur la route départementale 840,
commune de Camburat , près de Figeac.
Il s'agit des 2e et 3e appareils de la série de cinq nouveaux radars annoncée, au mois de juillet
(notre édition du 24 juillet) par la préfecture.
C'est aussi le dixième radar fixe au bord de nos routes. Il n'en manque plus que deux pour
compléter le dispositif de douze annoncé il y a déjà de longs mois.
Léobard et Camboulit dans la foulée
Ils seront mis en route avant la fin de l'année, sur la RD 673 à Léobard et la RD 802 0
Camboulit après des tests destinés à vérifier que tout fonctionne.
Rappelons que ces nouveaux radars sont toujours signalés par des panneaux placés en amont
mais situés parfois à deux kilomètres, au maximum, du lieu d'implantation du radar quand ils
étaient plus près pour les premiers radars.
Pas pour piéger les automobilistes, assurent les autorités, mais pour leur faire adapter leur
comportement.
Pour le reste, toujours selon les statistiques de la préfecture, les radars fixes du Lot avaient
flashé à 9182 reprises à fin août 2010 contre 8302 fois au mois d'août 2009.
Bref, on a beau savoir om se trouvent ces grosses machines, on se fait toujours avoir




http://www.fichier-pdf.fr/2010/10/22/volot2191010/volot2191010.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le radar que Admin annoncé a Léobard est posé il ce situe sur la D673 dans le sens Gourdon Salviac juste avant le lieu dit Pont Carral et flache de derrière. Est-il en fonctionnement ?? Et surtout a quelle vitesse flache-t-il 50 ou 90 car il est vraiment très proche du panneau 50 .??
ET M....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh zut ...je peux pas te répondre Admin pas là ... en plus hier on s'est baladé mais pas de ce coté ...Si je peux j'irai voir ... comme je suis en rodage je vais pas le faire briller le truc de toute façon je roule trés lentement Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
le_russ a écrit:
Le radar que Admin annoncé a Léobard est posé il ce situe sur la D673 dans le sens Gourdon Salviac juste avant le lieu dit Pont Carral et flache de derrière. Est-il en fonctionnement ?? Et surtout a quelle vitesse flache-t-il 50 ou 90 car il est vraiment très proche du panneau 50 .??
ET M....

le radar de pont carral et limité a 90 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Pierrot a écrit:
fullstunter a écrit:
j'ai une combine a moi, il suffit de passé sur une roue et hop! la plaque est plus visible...... Suspect
ok, je sort!! Razz


ça tu sais faire ... enfin quand marche haha-rire-395 et une clavicule une !!!! Une corde


ben oui JL, on fait pas d’omelette sans cassé du suz....ou du jaune!!!,... pis tant que je me casse pas la bi...je survit l'ami!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...