Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gladius ou pas?


Fioul

Messages recommandés

Bon ça n'interressera personne ...mais je suis trop d'égoutée .
La gladius je la voyais déjà dans mon garage même que j'avais pensé à de petites améliorations pour un meilleur look .
Cet aprés-midi je l'ai essayée ...rabaissée .Chouette je pose les pieds !!! Mais bof ...un vrai vélo ...hyper légère ,trés maniable ...mais j'ai pas l'impression d'être sur une moto scratch Trop droite,trop bien assise pas de réelles sensations...
C'est grave :/: j'vais prendre quoi comme moto??? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
bon voilà j'ai essayé laXJ6...elle est commandée....une folie ...attendons qu'elle soit dans le garage


Et bien voilà, féloches , l'essayer c'est l'adopter.
elle est de quelle couleur ?
neuve ?

Mais tu vas pas la laisser dans le garage quand même !!?
tiens nous au courant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neuve ...oui (tu crois que santa voudra bien la financer ??) rabaissée ,blanche avec passage de roue et roulettes de protection et des clignos mimis comme dit le vendeur Very Happy
Super reprise de ma mienne unique et merveilleuse GS500 sur laquelle je récupére mes rétros Smile
Non elle ne restera pas dans le garage ... mais les premiers km rodage Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Neuve ...oui (tu crois que santa voudra bien la financer ??) rabaissée ,blanche avec passage de roue et roulettes de protection et des clignos mimis comme dit le vendeur Very Happy
Super reprise de ma mienne unique et merveilleuse GS500 sur laquelle je récupére mes rétros Smile
Non elle ne restera pas dans le garage ... mais les premiers km rodage Mad


Le vendeur c'est pas fait avoir il a vu le levier d'embrayage neuf!!!! lol! lol! lol!
Cette moto est super un vrai vélo juste cette boite a chaussure ce surplus de Arcelor Mital qui fait office de pot d'échappement et vraiment ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le_russ a écrit:

Le vendeur c'est pas fait avoir il a vu le levier d'embrayage neuf!!!! lol! lol! lol!
Cette moto est super un vrai vélo juste cette boite a chaussure ce surplus de Arcelor Mital qui fait office de pot d'échappement et vraiment ...


Le levier d'embayage a joué beaucoup sur la reprise ....
Pour le reste (pot , PDR etc.) arretez s'il vous plait elle regarde déjà assez comme ça toute seule pour l'équiper affraid €€€€€€€ affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...