Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP 2010 Adieu Yamaha ....


Messages recommandés

Jorge Lorenzo impose sa domination et signe là l’une de ses plus belles courses de la saison. Après un départ moyen, l’Espagnol aura dû remonter ses tenaces adversaires. Dovisiozo, Simoncelli ou encore Rossi n’auront pas su contenir un Jorge Lorenzo remonté.
Pourtant, Simoncelli aura failli venir à bout du champion, Lorenzo étant passé à deux doigts de se retrouver dans les graviers. Casey Stoner aura été le plus coriace, mais un gros guidonnage de la Ducati a été l’occasion rêvée pour Lorenzo de prendre la tête. Un première place qu’il ne lâchera plus.
Casey Stoner aura pourtant tenu la tête dès les premiers tours de roues. Le pilote Ducati impose un rythme d’enfer et nous offre du grand spectacle. Mais Lorenzo était trop chaud...

Adieu Yamaha
Valentino Rossi prend la troisième marche du podium. Il fait la quasi totalité de la course en binôme avec Jorge Lorenzo. Mais arrivé à la roue de Stoner, le « docteur » rend la main et perd le rythme. Il prend donc la 3e place. Ce fut sa dernière course au guidon de la M1 ; Rossi a d’ailleurs fait publiquement ses adieux à sa moto lors du tour d’honneur.


.

La manche espagnole marque la fin de la collaboration entre Valentino Rossi et sa Yamaha M1. En fin de course, le « doctor » a embrassé chaleureusement sa monture, avec laquelle il avait une relation très particulière (la légende raconte que Rossi parle régulièrement à sa moto). Le cœur de l’Italien ira désormais vers la GP10 de Ducati.


Randy de Puniet (n°14) a finalement trouvé un guidon pour 2011. Le pilote français a officialisé son engagement chez le team sattelite Ducati Pramac. Un contrat d’un an qui lui permet de quitter le LCR Honda, pour rejoindre la firme italienne.
Le futur trentenaire fait là une très bonne opération puisque la Ducati bénéficiera directement des évolutions de la GP10 du team officiel. Des mises au point qui seront dictées par Valentino Rossi. Les évolutions de l’équipe officielle seront données une course à peine après celles de la machine officielle, alors que chez LCR, les améliorations n’étaient données que 6 ou 7 courses plus tard.
Avec cet engagement, Randy de Puniet devrait avoir l’une des meilleures machines de la saison 2011. Il fera équipe avec le vétéran de la catégorie reine : Loris Capirossi qui, lui, revient chez Ducati après un passage chez Suzuki.
Il pourra faire ses premiers tours de roues, dès mardi ou mercredi sur le circuit Ricardo Tormo, à Valence. Le Français a fait une saison remarquable et a su s’illustrer par de nombreux faits d’armes. Il termine cette édition 2010 dans le top 10 (9e au classement général avec 116 points). Il devrait donc (encore) nous offrir du grand spectacle pour 2011.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...