Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gants d'hiver


Messages recommandés

Voilà ...je suis une fille c'est pas nouveau Very Happy
J'ai des petites mains en rapport avec ma taille lol!
Je cherche une marque de gant d'hiver avec lesquels tu te cailles pas
mais qui soient pas des mouffles parce que pour conduire Evil or Very Mad
Merci si vous connaissez des gants chauds et avec une bonne perception des commandes...je suis preneuse!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement Moto Magazine a consacré un test ce moi ci.
il en ressort que les meilleures seraient 1: LES MAC ADAM Baikal evo 2: LES FURYGAN Land pro
Apparement les Alpinestars( WR-V) ont été très mal jugé.
Voila pour ma part j'ai des BERING et j'en suis tres content.
Ou y a encore les MAPPA rose quoi qu'un peu léger en cas de chute Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les poignées chauffantes pas pour moi Evil or Very Mad
N'empêche le temps n'importe quoi ...samedi petit tour rentrée vite forfait car doigts gelés avec gants-moufles !!!
Aujourd'hui ,gant d'été ...suis rentrée parce qu'il faut bien que je travaille un peu !!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
malaupignons a écrit:
roule toute l'année en gant été poignées chauffante cooooooooooooool sunny


quan je trouverais un mec sympa pour me les installer moi suis preneuse des poignées chauffantes car déjà acheté 3 paires de gants hiver
soit ca prend l'eau soit tu te caille enfin l'horreur

cette année MAXESS devrait vendre des gants que j'avais repéré au pas de la case en gortex je vais donc essayer pour une dernière fois
je te dirais FIOUL si ca gazzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:

quand je trouverais un mec sympa pour me les installer moi suis preneuse des poignées chauffantes car déjà acheté 3 paires de gants hiver
soit ca prend l'eau soit tu te caille enfin l'horreur

cette année MAXESS devrait vendre des gants que j'avais repéré au pas de la case en gortex je vais donc essayer pour une dernière fois
je te dirais FIOUL si ca gazzzzzzzzzzzz


Si tu n'est pas trop pressée, je peux te les installer. J'ai déjà équipé trois moto en poignées chauffantes et y a pas photos. Même le fils de moi (réfractaire au idées du papa), ne jure plus que par ça. Je recommande les "oxford" qui ont une bonne gradation de chauffage et une bonne tenue dans le temps. Il faut compter 2 à trois heures pour faire du boulot propre. Nous sommes presque voisin et mon "garage" est chauffé. Cool Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
misskid a écrit:

quand je trouverais un mec sympa pour me les installer moi suis preneuse des poignées chauffantes car déjà acheté 3 paires de gants hiver
soit ca prend l'eau soit tu te caille enfin l'horreur

cette année MAXESS devrait vendre des gants que j'avais repéré au pas de la case en gortex je vais donc essayer pour une dernière fois
je te dirais FIOUL si ca gazzzzzzzzzzzz


Si tu n'est pas trop pressée, je peux te les installer. J'ai déjà équipé trois moto en poignées chauffantes et y a pas photos. Même le fils de moi (réfractaire au idées du papa), ne jure plus que par ça. Je recommande les "oxford" qui ont une bonne gradation de chauffage et une bonne tenue dans le temps. Il faut compter 2 à trois heures pour faire du boulot propre. Nous sommes presque voisin et mon "garage" est chauffé. Cool Cool


merci c'est super gentil, suis pas trop pressé je vais regarder les poignées j'en avait trouvé sur ebay mais je c'est pas ce que ca vaut donc merci de ton conseil, lol! pour le garage chauffé donc à bientot et sur les routes aussi cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un à pensé aux gants chauffant? Bon ça coute aussi chère que les poignées (soit une blinde) mais bon on à les gant avec...
C'est ce que je compte m'acheter pour l'hiver Arrow

Perso les poignés chauffantes j'ai fais sur ma varadero 125 et bon, tu te gèle quand même plus ou moins les doigts et tu te crame plus ou moins la paume des mains...Mais ça prend plus de temps.
Les gants chauffes le dos de la main, soit la partie la plus exposé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
Quelqu'un à pensé aux gants chauffant? Bon ça coute aussi chère que les poignées (soit une blinde) mais bon on à les gant avec...
C'est ce que je compte m'acheter pour l'hiver Arrow

Perso les poignés chauffantes j'ai fais sur ma varadero 125 et bon, tu te gèle quand même plus ou moins les doigts et tu te crame plus ou moins la paume des mains...Mais ça prend plus de temps.
Les gants chauffes le dos de la main, soit la partie la plus exposé...

Jamais testé les gants chauffants mais pour les poignées, il faut effectivement choisir son matériel et même si le dessus des mains n'est pas chauffé, le point de chaleur dans les paumes te réconcilie avec le génie humain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:

merci c'est super gentil, suis pas trop pressé je vais regarder les poignées j'en avait trouvé sur ebay mais je c'est pas ce que ca vaut donc merci de ton conseil, lol! pour le garage chauffé donc à bientot et sur les routes aussi cheers

Regardes ça : http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=76435 et éventuellement recherches sur le net le meilleur prix. Tiens moi au courant mais comme l'a souligné Pierrot, j'ai quelques rangs de parpaings à finir. Un montage provisoire peut-être envisagé et les finitions à mon retour du Canada fin novembre. rendeer rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 11 months later...
misskid a écrit:
bon sayé j'ai acheté mes nouveaux gants d'hiver en gortex ben pour le moment ca à lair d'aller pas mal faut voir avec la pluie et les grands froids


Alors, ces gants, ça dit quoi ??? Question

Les miens ne valent rien, j'ai les bouts des doigts gelés pale Faut que j'en achète d'autres mais je ne sais pas lesquels ... Shocked


ben les gants en gortex çà dit que c'est cher et que je me gèle les doigts Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
J'ai des gants d'hiver Furygan " Land lady gel " étanches ,chauds ....mais le hic comme tout gants d'hiver tu n'as pas le même ressenti de tes commandes lol!


T'es certaine de les avoir sentie un jour tes commandes ?? affraid Laughing





















dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Fioul a écrit:
J'ai des gants d'hiver Furygan " Land lady gel " étanches ,chauds ....mais le hic comme tout gants d'hiver tu n'as pas le même ressenti de tes commandes lol!


T'es certaine de les avoir sentie un jour tes commandes ?? affraid Laughing



Evil or Very Mad Censored Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaupignons a écrit:
Bon je me répète mais moi gants été troués + poignées chauffantes nickel Razz


Ben oui, Malaupignons,... je t'ai compris !!! Shocked

mais moi je préfèrerais des gants chauffants pour le bout des doigts gelés .... pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
misskid a écrit:
Trumftager a écrit:
misskid a écrit:

quand je trouverais un mec sympa pour me les installer moi suis preneuse des poignées chauffantes car déjà acheté 3 paires de gants hiver
soit ca prend l'eau soit tu te caille enfin l'horreur

cette année MAXESS devrait vendre des gants que j'avais repéré au pas de la case en gortex je vais donc essayer pour une dernière fois
je te dirais FIOUL si ca gazzzzzzzzzzzz


Si tu n'est pas trop pressée, je peux te les installer. J'ai déjà équipé trois moto en poignées chauffantes et y a pas photos. Même le fils de moi (réfractaire au idées du papa), ne jure plus que par ça. Je recommande les "oxford" qui ont une bonne gradation de chauffage et une bonne tenue dans le temps. Il faut compter 2 à trois heures pour faire du boulot propre. Nous sommes presque voisin et mon "garage" est chauffé. Cool Cool


merci c'est super gentil, suis pas trop pressé je vais regarder les poignées j'en avait trouvé sur ebay mais je c'est pas ce que ca vaut donc merci de ton conseil, lol! pour le garage chauffé donc à bientot et sur les routes aussi cheers



Salut Misskid,
Je t'ai trouvé cela, c'est compatible cbr 600 rr :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/385567588.htm?ca=16_s haha-rire-395


Ok, je sors....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...