Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade 09/01/2011


Messages recommandés

salut a tous

Je propose une ballade pour le dimanche 09 janvier. Nous nous retrouverions a catus sur la place de la mairie pour 13h30 afin de faire mi chemin pour ceux de la region de puy l'eveque et de gourdon.
En esperant ne pas etre seul meme s'il pleut Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froid c'est pas trop grave ...Je sais comment me réchauffer arrivé à la maison.
Trempée j'ai déjà donné... sans compter les gants qui mettent trois jours à sécher Evil or Very Mad
Mais la météo est parfois capricieuse
Cependant je ne voudrai pas ralentir ces messieurs Cool
Non en plus je dois bosser study
Mais je suis parfois comme la météo geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oki pa de souci j serai quand tu est dessus tu va voir une 306 rouge sur ta gauche dans une impasse gare toi la mi je pense ke meme si il pleu je serai la envoi moi ton numero en mp stp je tapelerai savoir ce kil en ai si je voi kil y a personne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila deux petite photo de notre periple d'aujourd hui on c'est bien marrer meme si on a eu froid
depart catus, boulevard de cahors, direction vers puis figeac, café Very Happy reprise de la route et rencontre d'au moins 7 autre motard avec qui nous avont fini la route vers cahors, separation a contre coeur Sad pour rentrer dans nos foyer respectif lol! en esperant qu'on soit plus nombreux la prochaine fois et qu'il fasse moins froid affraid


sur cette photo je ne citerai pas de nom mais il me semble que quelqu'un a tres froid lol!


http://i34.servimg.com/u/f34/15/74/21/84/dscn0210.jpg


si c'est pas ecolo sa !! trois moto entre deux sapinette Surprised


http://i34.servimg.com/u/f34/15/74/21/84/dscn0211.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...