Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade 16/01/2011


Messages recommandés

salut a tous
je propose une ballade ce dimanche 16 janvier avec comme point de depart catus place de la mairie vers 14h 00 en jusqu'a par bort-les-orgues en correze car je dois amener mon frere acheter sa premiere voiture si il a le permis demain ceux qui permet de faire une pierre deux coup. Vue notre itinéraire nous pouvons rejoindre d'autre personne a gourdon a la station essence ou nous allons généralement c'est celle qui ce situe en face du gamm vert ( je ne me rapelle plus le nom mais je crois que c'est intermarché) si quelqu'un a l'info faite signe lol! voila
faite signe si sa vous tente que je puisse sortir des itineraires pour chacun

je confirme demain soir si il a le permis cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sor de sous la douche ben apres une ballade comme sa je pense ke vous avez fait comme moi et que vous aussi vous l'avez veneré cette douche lol
jvous dit au week prochian tenez moi o jus par sms car je men vais en deplacement toute la semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui a écrit:
oki eu la je vai o dodo mais des ke je rentre c prevu de le faire promis ej les metrai comme la derniere fois et tu me les modifira stp lol


Et t'exagères pas un peu ...même moi ,la blonde de service , je sais mettre des photos toute seule !!!!
Sinon il pouvait pas le dire plus tôt ton frère je suis sûre qu'à Figeac il faisait plus chaud cet aprem ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci à vous tous pour cette superbe ballade.

@ Jean Louis: merci papa.... tongue

@ Celine: C'est promis, on ne parlera pas de cet arret à l'entrée de Bort les orgues silent

@ Oui-oui: Heureusement qu'on est pas partis à 14h, sinon je perdais un doigt en rentrant a la maison

@ petit oui-oui: Figeac c'est bien aussi,c'est plus chaud et c'est moins loin, vérifie juste que la voiture à bien sa plaque Twisted Evil

au motard qui arrivait en face dans le virage pale : pffiiiuuuu toi aussi tu t'es taché à l'arrière affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...