Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cours de pilotage.....


Messages recommandés

C'est bizare il y a un gars ... scratch qui quand je cherchais des réponses sur internet m'a dit que c'était pas sur l'ordi que j'apprendrais à prendre un virage ...Je crois même que c'était admin study Bon sinon ça m'a un peu servi ...
Mais moi je vais pas sur les pistes et donc celles ci ne me servent pas trop ! Mais chouettes vidéos quand même .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
pas mal ce cours de pilotage...en ce qui concerne passer les vitesses à la volée...j'attends encore un peu, ça risque de coûter cher en embrayage et en boîte de vitesse cette histoire là silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Tu "fermera" à la prochaine si ça te fait rien lol!


Je vais essayer d'améliorer la combustion d'ici là ça me coute trop cher en caleçons Very Happy
Cèd. faudra pas rester derrière moi le prochain coup lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 9 months later...
misskid a écrit:
c'est bon çà vais mi remettre car avec le street j'ai déjà mis ma chaussure au sol pas bon faut que j'apprenne à déhancher pour mieux passer Laughing 

Je mets moi aussi ma chaussure au sol quand je m’arrête à un stop petit-mdr-168 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woiw les erreurs que je fait et rien quand je regarde la vidéo j'en fait au taquer de chez taquer mama je vais revenir et travailler tout ça sur circuit car en fête je fait grave des éreur.... Exclamation 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
misskid a écrit:
c'est bon çà vais mi remettre car avec le street j'ai déjà mis ma chaussure au sol pas bon faut que j'apprenne à déhancher pour mieux passer Laughing 
Je mets moi aussi ma chaussure au sol quand je m’arrête à un stop petit-mdr-168 

patate petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168  bien vu geek 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
... j'ai déjà mis ma chaussure au sol pas bon faut que j'apprenne à déhancher ... 


Moi aussi les sliders des bottes ont plusieurs fois frottés le sol (surtout à droite)
C'est grace ces petits avertissements que tu peux te dire que ta position n'est pas top ...

Tout ce qui touche avant le genoux = danger (ça va pas) !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
balou a écrit:
woiw les erreurs que je fait et rien quand je regarde la vidéo j'en fait au taquer de chez taquer mama je vais revenir et travailler tout ça sur circuit car en fête je fait grave des éreur.... Exclamation 
Les connaitre et les reconnaitre c'est déjà progresser   clown 


je vais tout reprendre de A a Z Exclamation 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
calou a écrit:
misskid a écrit:
c'est bon çà vais mi remettre car avec le street j'ai déjà mis ma chaussure au sol pas bon faut que j'apprenne à déhancher pour mieux passer Laughing 
Je mets moi aussi ma chaussure au sol quand je m’arrête à un stop petit-mdr-168 
patate petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168 petit-mdr-168  bien vu geek 

c'est pas bon le chef a dit le genoux et pas la chaussure Exclamation  petit-mdr-168  petit-mdr-168  petit-mdr-168 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...