Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut,
Voilà une petite balade est organisée sur la journée du 22 mai
Au programme de belles routes, de jolies paysages et le midi un petit «saucisse purée» dans un restaurant à la capitale du couteau et de l’Aligot
Inscription souhaité avant le 22 à midi lol!

Départ 10H00 du rond point de Peyrebrune (RN20)

Road book
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ca roule aussi pour le 22 cheers cheers cheers ca me laisse deux semaines pour m organiser !! ca devrai être bon .en plus j habite a 700 mètres du rendez vous .je pense que mon voisin devrai suivre donc deux moto peut être
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
nous sommes un couple de + 30 ans de mariage, nous aimons la moto, maurice avant faisait des courses d'enduro nous avons 3 enfants grand maintenant, et maurice ce trouve à la retraite depuis 3 ans et moi je bosse encore, voila pour plus d'info nous verrons au rdv merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la famille Pierrot : arrêtez de vous massacrer 5mn, JL casse le petit doigt de Fioul et Fioul provoque le torticoli à son mari... fais gaffe à toi à mon avis ta femme veut le gex pour cette sortie... clown

lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but de la balade me tenterait énormément.javascript:emoticonp('Sad')
Le problème, c'est que je suis déjà pris par ma 2ème passion le vélo: sotrie dans les cols des pyrénées pour le 22.
WE prochain: moto GP au Mans.

Une autre fois j'espère. Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Au prix ou est l'essence, mes balades à moi n'excèdent pas 5 Km. + sérieusement, comme je suis sur la route toute la semaine et que ma femme travaille le samedi, on a que le dimanche pour s'engueuler; alors vous comprendrez que je ne peux pas m'absenter ce jour là Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corsair a écrit:
lol! Au prix ou est l'essence, mes balades à moi n'excèdent pas 5 Km. + sérieusement, comme je suis sur la route toute la semaine et que ma femme travaille le samedi, on a que le dimanche pour s'engueuler; alors vous comprendrez que je ne peux pas m'absenter ce jour là Very Happy


un dimanche sur deux pour mieux se retrouver ça peut etre la solution

Ou prend la avec toi si non (on t'aidera .... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayé, mais avec ses 155 Kg, lorsqu'elle monte derrière moi, je ne roule qu'en wheeling lol!










J'espère qu'elle ne lira jamais ce post What a Face What a Face What a Face

Sinon, je suis en train de créer ma boite, ce qui me prends énormément de temps, mais je serais plus dispo cet été. Et j'en profiterais pour lui racheter une bécane moins lourde que le 1300; ainsi je ne serais plus obligé de la prendre en passagère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-gaz a écrit:
salut a vous tous.
certain me connaisse déjà (aprilia rsv 1000)donc je passe sur les
présentation.pour le 22 on sera 2 et 2 moto. Very Happy
il s'agit qu'on trouve le lieu de rendévous. scratch


Salut à toi "Small-Gaz"
Pour le RDV c'est simple par la RN 20 après Frayssinet c'est au rond point . Mais un départ sera sans doute organisé de Cahors si tu veux sunny

- Pierrot
- ST Cirice (2)
- Fioul
- Céd
- Cali (+ 1 ?)
- Claude et Christian
- Gene
- Small-gaz + 1
- Mamadou
- reynal fabien
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news pour les Cadurciens ....
Un départ est prévu à 9H20 au rond point de Regourd (parking de la boulangerie à coté du Mac-do)
-
-
-
-

Pour tous attention départ rond point de Peyrebrune 10H00 précise.

- Pierrot
- ST Cirice (2)
- Fioul
- Céd
- Cali (+ 1 ?)
- Claude , Christian et François
- Gene
- Small-gaz (+ 1)
- Mamadou
- reynal fabien
- Texas
- Marie



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf, moi j'ai un anniversaire pile dimanche... quelle idée de faire un anniversaire un dimanche après midi scratch
Bref mon SDS et moi ne serons pas là Sad

Par contre à la prochaine on sera de la partie, on est normalement 6 motards... mais réellement 2, les autres ont toujours quelque chose d'autre à faire ou ont la flemme de se lever tôt le weekend... ca c'est rock !!!

bonne balade à vous et au plaisir de vous rencontrer asap What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Carole46 a écrit:
J'ai déjà quelque chose de prévu ce dimanche 22.

Dommage, chouette ballade en perspective.




Une autre fois dommage pour la parité lol!


Ben pour la parité, c'était déjà raté, vu qu'il y a que fioul représentant la gente féminine !

On n'est plus à une près !
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Cadurciens ....
Un départ est prévu à 9H20 au rond point de Regourd (parking de la boulangerie à coté du Mac-do)
-Gene
-Marie
-Small-Gaz (+1)
-Claude , Christian et François
-ST Cirice (2)
-J Claude (+3)
-Claude (+1)

Pour tous attention départ rond point de Peyrebrune 10H00 précise.

- Pierrot
- ST Cirice (2)
- Fioul
- Céd
- Cali
- Claude , Christian et François
- Gene
- Small-gaz (+ 1)
- Mamadou
- reynal fabien
- Texas
- Marie
- JClaude (+3)
- Jantou (+1)
- Claude (+1)
- MDC ?



Restaurant reservé ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon voisin semble pas motivé pour dimanche ,trop de boulot !!!! je serai donc seul et peut être avec une nouvelle moto cheers cheers cheers cheers je descends samedi chez kawa agen avec calou s il me fond une reprise intéressante je repart avec un nouveau bolide Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy z750 full black 3700km 2010 a moins qu il ne la vende dans la semaine !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les amis, je ne pourrait pas être avec vous pour cette virée à Laguiole, mais je roulerai aussi en moto mais direction La Côte D Azur, pour allez chercher un papier chez un docteur en ophtalmologie qui m est nécessaire pour compléter mon dossier pour rentrer chez les pompiers.
Je vous souhaite une bonne route à Tous, et un beau soleil.

Pour la prochaine je serait là (sauf imprévus) lol

V à tous.

Céd.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Pour les Cadurciens ....
Un départ est prévu à 9H20 au rond point de Regourd (parking de la boulangerie à coté du Mac-do)
-Gene
-Marie
-Small-Gaz (+1)
-Claude , Christian et François
-ST Cirice (2)
-J Claude (+3)
-Claude (+1)

Pour tous attention départ rond point de Peyrebrune 10H00 précise.

- Pierrot
- ST Cirice (2)
- Fioul
- Céd
- Cali
- Claude , Christian et François
- Gene
- Small-gaz (+ 1)
- Mamadou
- reynal fabien
- Texas
- Marie
- JClaude (+3)
- Jantou (+1)
- Claude (+1)
- Delmas (+1)


Restaurant reservé ....




RDV 9H00 / 9H30 au Bar restaurant la Tuilerie Peyrebrune 46300 SAINT PROJET (à coté du rond point ) pour le café
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...