Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

decision du comité interministeriel sur la securité routiere


Messages recommandés

le mercredi 11 mai ce comité a mis en place plusieurs mesure sur la "securité routiere"
pour les motards:
- le port d'un gilet reflechissant ou d'un blouson avec bandes reflechissante deviendra obligatoire.
-les plaques des 2 roues neufs ainsi que pour les mutations seront au format 275X200mm
-une formation obligatoire pour les usagers ne pouvant pas justifier avoir assuré leur 2 roues au cours des cinq dernieres années qui précèdent la reprise de la conduite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Very Happy Very Happy Super, on est vraiment gouvernés par des gens intelligents.

C'est bien connu que le gilet jaune peut nous sauver la vie en cas de gamelle lol!


J'aimerais bien savoir qui sont les crétins qui composent ces comités de soi-disant experts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
on aura plus qu'a aller chez zavatta faire les clowns...avec des tenues aussi bariollées ils nous manque plus que le girophare sur la tète....


ouai ouai, je vois très bien ce que tu veux dire... Wink tu dis ça comme ça, en l'air... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune allusion!!!!juste que bon on va ressembler a quoi avec leur truc a la con???
je me le demande!!!!
je pense pas qu'un gilet fluo permette de sauver plus de monde...
si le mec en BAR regarde pas dans les retros et ne met pas ses clignos....ça sert a rien du tout!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
aucune allusion!!!!juste que bon on va ressembler a quoi avec leur truc a la con???
je me le demande!!!!
je pense pas qu'un gilet fluo permette de sauver plus de monde...
si le mec en BAR regarde pas dans les retros et ne met pas ses clignos....ça sert a rien du tout!!!!!!!!!!!



une moto jaune ,un gilet orange,un gyrophare sur la tête Exclamation Exclamation mais on va te voir depuis la lune affraid affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
texas a écrit:
aucune allusion!!!!juste que bon on va ressembler a quoi avec leur truc a la con???
je me le demande!!!!
je pense pas qu'un gilet fluo permette de sauver plus de monde...

si le mec en BAR regarde pas dans les retros et ne met pas ses clignos....ça sert a rien du tout!!!!!!!!!!!


ouais, bah pas plus tard que tout à l'heure, une bonne femme de plus de 50 ans, peut-être 60, dans un gros crossover BMW X5 (elle risque rien, elle !) sortant d'un stationnement sur la chaussée à droite, sans cligno, sans regard dans le rétro et sans tourner la tête a failli me foutre en l'air. Elle ne m'a pas calculée alors que j'ai un blouson blanc ! donc même le jaune elle ne l'aurait pas vu puisqu'elle n'a pas regardé ...

Je suis en rogne !

affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Mais tous ces gens là, -des technocrates- (définition: voir un certain... Coluche), ne font pas ça pour notre bien, vous ne saviez pas? What a Face
Si la cohabitation et la bonne utilisation de nos routes étaient leur préocupation, on aprendrait au gens à REGARDER, ANTICIPER... Enfin à conduire quoi... Rolling Eyes


Evil or Very Mad Mad confused affraid


Bon, je résumerai le reste de ma pensé avec la phrase suivante: "Celui qui ne veut pas regarder ne verra jamais rien"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...