Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

z 750 kawasaki


Messages recommandés

s'dav a écrit:
aie ça fait toujours ça au début de chaque moto, alors quand tu en as deux.... Neutral



la j ai quand même du casser la tirelire Shocked Shocked mais je suis content de mon achat ça devrai me changer j en avais marre que pierrot me filme par derrière lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
la j ai quand même du casser la tirelire Shocked Shocked mais je suis content de mon achat ça devrai me changer j en avais marre que pierrot me filme par derrière lol! lol! lol!


Une phrase qui peut induire en confusion Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
cali a écrit:
la j ai quand même du casser la tirelire Shocked Shocked mais je suis content de mon achat ça devrai me changer j en avais marre que pierrot me filme par derrière lol! lol! lol!


Une phrase qui peut induire en confusion Very Happy Very Happy Very Happy lol!


non non affraid affraid pas de confusion je sui celib mais pas desesperé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'dav a écrit:
oulala, ça se chauffe sur le forum..elles sont où mes bottes j'arrive...bougez pas, restez zen, elles sont où mes bottes... bounce Mad


c est bon!! c est bon!! cherche pas tes bottes il me manque encore dix ans de pratique avant de faire le kakou!!!!
pour l instant je ferme encore les yeux dans les virolos affraid affraid affraid affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
tu es sur Cali de l'avoir ce week end?????
N'oubliez pas de faire des photos pour ceux qui vont rouler
....en Embarassed en bar ce week end Evil or Very Mad


j ai tel cet aprem elle est prête Very Happy Very Happy Very Happy je vais la chercher demain a 16h30 cheers cheers
pas de soucis pour les photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
toujours pas de photos ??? Question Question Question

Pffffff tu a eu peur du mauvais temps confused affraid


pas de grele!! pas de neige!! pas d avalanches!!! moto dans le garage depuis hier cheers cheers cheers pour les photos tout t a l heur si j y arrive Embarassed Embarassed Embarassed
ca me change du bandit c est a ce demander si j avais deja conduit une moto Exclamation Exclamation ca se conduit comme un velo Very Happy Very Happy Very Happy
pour le rodage t aurai pas un pti conseil ?astuces?voir mode d emploi ? j ai jamais rode de moto Suspect Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu tires à fond la poignée de droite avec un savant coup d'embrayage, voir un ptit coup sur la suspension avant...et n'oublies surtout pas de garder le pied prêt à...sur le frein arrière... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'dav a écrit:
ben tu tires à fond la poignée de droite avec un savant coup d'embrayage, voir un ptit coup sur la suspension avant...et n'oublies surtout pas de garder le pied prêt à...sur le frein arrière... Very Happy


nikel c est ce que je viens de faire pendant 500km affraid affraid elle commence a etre rode lol! lol!

rigolez pas mais j arrive pas a mettre les photos Embarassed Embarassed Embarassed c est calou qui va les mettre Embarassed Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part il y a longtemps que j' ai rodé une moto (depuis que mme a le permis lol)
Sur ta notice de ta machine ils t'expliquent ça normalement. Bon il faut éviter surtout les accèlérations à fond , la faire forcer (sous régime) et être trop longtemps au même régime ... roulage mode calmos ..... si non GAZZZZZZZZZZZZZZZ affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'dav a écrit:
magnifique, reste plus que la combi noire avec des sliders partout, Cool

encore un qui n'a rien compris .... Mad fluo la combi avec des bandes réfléchissantes Rolling Eyes

ah oui cali pense aussi à mettre des liserets fluos et une déco bien flashi pour réveiller cette sombre machine Laughing

Bon noir je ne suis pas fan .....mais il en faut pour tout les goûts....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
ah oui ça en jète mais noire.....
ça sera vive la poussière....mdr!!!!


ça y est j ai déjà compris que le noir ça prend la poussière mais j avais commande une palette de swiffer en même temps affraid affraid affraid donc no problemo cheers cheers

au fait merci pour café pti croissants dimanche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
s'dav a écrit:
magnifique, reste plus que la combi noire avec des sliders partout, Cool

encore un qui n'a rien compris .... Mad fluo la combi avec des bandes réfléchissantes Rolling Eyes

ah oui cali pense aussi à mettre des liserets fluos et une déco bien flashi pour réveiller cette sombre machine Laughing

Bon noir je ne suis pas fan .....mais il en faut pour tout les goûts....


attention fioul tu pourrai être taxée de raciste lol! lol! lol! lol! idem pour pierrot lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'dav a écrit:
noir je ne suis pas fan...bon JL faut que t'achètes une combi à la briviste Laughing


mais si le noir avec une jolie combinaison fluo bien flachi jocolor jocolor jocolor çà va le faire lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es fou toi ...Je vais pas lui acheter une combi ,ni un casque !!!!
Moi je pleure pour avoir des échappements ...
question sécurité ....faudrait que l'on m'entende un peu !!!

Bon sûr que porter le même casque que De puniet faut une sacré dose de sacerdoce .... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...