Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR stage AFDM


Messages recommandés

Si on m'avait dit que j'étais inscrite à un stage de remise en forme "j'aurai pas venu" Mad
Faut pas croire mais faire de la moto c'est physique Smile
Punie à genou à faire du slalom Evil or Very Mad d'autres debout sur leur moto à faire des huits à n'en plus finir .C'est le bagne!!!! Twisted Evil
C'est pour qu'on progresse ...
Mais c'est quand qu'on roule ???
Le deuxième jour enfin sous haute surveillance petite balade l'aprés midi .Arrêt au café pour bien te dire ce qui ne va pas dans ta conduite clown
Je suis satisfaite car mes trajectoires sont bonnes à améliorer à gauche ...bon je vais trop vite sur du mouillé Rolling Eyes
Pour être tout à fait honnête c'est toujours mes manoeuvres qui pêchent mais dans mon cas... No faudrait peut être me greffer un nouveau cerveau ou que je grandisse No
Mais je promets de faire des progres et de m'entrainer sur les parkings tongue
J'attends d'avoir les réactions du membres du forum qui était là lui aussi !!!! Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
alors la BRAVO MADAME FIOUL !!!!!! faudra nous faire une petite demo a genou affraid affraid


Enfin quelqu'un qui arrive à la mater (et à genoux en plus ...)
Remarque ça devait être dur, quand même cette fois ci .... Trumftager et sa BMW K1300R puni à faire des huits dans son coin pendant deux jours ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous et mes excuses pour la réponse un peu tardive.
J'ai un peu zappé la rubrique CR du forum mais Pierrot m'a suggéré d'y jeter un œil. Tous d'abord un grand coup de chapeau à Fioul qui s'en est bien mieux sortie que d'autres. Pour ma part, je suis venu à ce stage pour mieux comprendre le "braquage inversé" qui n'étais pas du tout enseigné en 1972 (eh oui, un vieux permis). Grace à mon fils Joris (nouveau permis) qui m'a expliqué "commentquifallaitconduiredenosjours", j'ai voulu en savoir plus. Pas déçu du voyage avec mon panzer allemand. Si les ateliers sont plutôt barbants et physiques (je n'avais plus fait de "huit" depuis la maternelle), le résultat est là au final. Pendant deux jours, les notions de base sont complètement développées. Depuis, je m'efforce de les mettre en pratique et miracle, ça marche. La moto est beaucoup plus légère (j'ai du perdre le cardan!!) et je me sens plus décontracté dans la conduite de tous les jours ou dans les arsouilles amicales. Bilan plus que positif et stage à conseiller à tous. bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...