Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

calou a écrit:
Pierrot a écrit:
sur que derrière ta MV dur dur pour les passagers affraid

Mono place ma MV Sad
Cet automne je me met à la recherche d'un Bandit 1200 ou 1250 pour les balades à deux Very Happy


et je te rajoute 2,5 euros en plus de ma bécane et tu me files la MV monoplace...je suis prêt à enchérir de 10 cts... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
ci-dessous les itinéraires proposés pour ce WE. Habitant Miers, le départ de Mappy est positionné à Lavergne. il faudra donc se coordonner. jean-louis propose un RDV à 9h00 à Payrac. Est-il possible de maintenir cet horaire mais à Lavergne? Si le trajet est trop long, toute modification est possible. J'attends vos commentaires. Jean-louis a mes coordonnées perso.
A dimanche.
NOTA: il me faudra une formation pour l'insertion des trajets Mappy


Aller http://fr.mappy.com/mymappy#d[]=Lavergne,+46500,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es,+France&d[]=Bressouleille,+Chambon-sur-Lac,+63790,+Auvergne,+France&d[]=Rue+du+Faubourg+au+Ch%C3%A2teau,+46400,+Saint-C%C3%A9r%C3%A9,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es,+France&d[]=Aurillac,+15000,+Auvergne,+France&d[]=D35,+15250,+Marmanhac,+Auvergne,+France&d[]=Chambon-sur-Lac,+63790,+Auvergne,+France&endPos[y]=45.57869&endPos[x]=2.885165&ipv=mot&ipnt=1&p=itinerary

Retour http://fr.mappy.com/itinerary#lm=r&d[]=Bressouleille,+France&d[]=Gramat,+France&d[]=D47,+La+Tour-d%27Auvergne,+France&d[]=Avenue+du+Commandant+Gabon,+Mauriac,+France&d[]=D144,+Beaulieu-sur-Dordogne,+France bounce bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
calou a écrit:
Fait C... encore une fois pas de bol Sad dimanche anniversaire de ma nièce, je ne pourrais pas être parmi vous Sad


sur que derrière ta MV dur dur pour les passagers affraid

Bon RDV 9H00 à la station Total de Payrac plein fait et repas du midi sans le sac


sandwich dans le sac ,je cherche je fouille scratch scratch c est bien ce que je pensais y a plus que du foie gras dans les placards lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Pierrot a écrit:
sur que derrière ta MV dur dur pour les passagers affraid

Mono place ma MV Sad
Cet automne je me met à la recherche d'un Bandit 1200 ou 1250 pour les balades à deux Very Happy


pour les balades a deux y a tjs le virago .... c est sympa aussi ...différent de la MV mais sympa bounce bounce lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Salut
ci-dessous les itinéraires proposés pour ce WE. Habitant Miers, le départ de Mappy est positionné à Lavergne. il faudra donc se coordonner. jean-louis propose un RDV à 9h00 à Payrac. Est-il possible de maintenir cet horaire mais à Lavergne? Si le trajet est trop long, toute modification est possible. J'attends vos commentaires. Jean-louis a mes coordonnées perso.
A dimanche.
NOTA: il me faudra une formation pour l'insertion des trajets Mappy

bounce bounce



Ok ça marche comme ça
RDV 8H45à Payrac ou 9H30 à Lavergne avec le plein fait , de quoi manger et boire "Pique nique"

(Cali tu prends le foie gras ?? on trouvera bien du pain lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré ,mais la, fallait pas 50 bornes de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de la belle route sans trop de gravillons ça change bounce bounce retour un peu chaud quand même sunny sunny sunny sunny

jean louis t oublis pas que je t ai prêté ma carte bleu Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi aussi bien rentrée lol!
Mais j'aurai jamais du vous suivre quand vous êtes descendus de la montagne ...trop vite ,mon oreille droite toujours compressée clown
Ras le bol !!!!
Bon sinon chouette journée à part la crève que j'avais déjà au départ ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:

Pour la CB je crois pas que c'etait à moi, peut etre à Fioul, donc je peux pourrir "un peu" ???? Question Question

Cali j'ai tout tenté mais faut dire que je suis pas trés en forme ...aléa jacta est .
Merci pour l'essence ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Pierrot a écrit:

Pour la CB je crois pas que c'etait à moi, peut etre à Fioul, donc je peux pourrir "un peu" ???? Question Question

Cali j'ai tout tenté mais faut dire que je suis pas trés en forme ...aléa jacta est .
Merci pour l'essence ...

merci fioul je te fait confiance je suis sur que t a essayé ....... QUOI QUE ??????? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
J'espère au moins que le pâté de Cali était bon Very Happy


tu sais bien qu on sait pas faire le mauvais Very Happy Very Happy Very Happy par contre maintenant fini les restos a chaque balade pique nique !!!! va falloir m aider affraid affraid ma reserve est bien petite Sad Sad

ça te dit le sponsoring du célèbre team 46 ...une petite oie sur le gilet fluo y a peut être des volontaires lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Carole46 a écrit:
Si j'avais su, je me serais portée volontaire pour le pain ! lol!


Et on l'a apprécié tout juste il faisait vraiment trop chaud !!!!
Mais pour toutes les prochaines balades Cali propose de vider sa reserve j'en suis sur Very Happy Laughing Very Happy
Ok mais on accepte que le bon pain lol!


pas de soucis JL surtout si il y a du bon pain bounce bounce parce que le mien était pas top ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...