Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ah non ! On veut tout voir ... que je puisse me moquer de toi mardi matin Very Happy
J'ai pensé à vous, vous avez du vraiment transpirer sous les blousons hier aprés - midi ! une chaleur à faire la sieste !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien vu mais je je sais tout sur le virage mystérieux. C'est ça le problème de se retrouver devant, on rate tout le spectacle. Je me suis même pas vu rouler sur la vidéo. Mais à recommencer quand vous voulez. Bonne ambiance et ces routes miam, miam!! Razz Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
Je me suis même pas vu rouler sur la vidéo. Mais à recommencer quand vous voulez. Bonne ambiance et ces routes miam, miam!! Razz Razz


Oui à mon grand regret la caméra ne voulait pas de toi sans doute, elle a coupé la seule fois que je suis passé devant
(t'as qu'à rouler moins vite aussi lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mystère du dernier virage.....lol!!!!
ah il y a de la coquille.....mdr!!!!je sais pas pourquoi mais je le sens bien!!!!!!!!!!!!!!!
c'est tout a l'honneur de pierrot de n'avoir rien vu quand mème!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'dav a écrit:
moi je sais, moi je sais bounce bounce
(excellent confit...calou) (et cali)


d accord je tourne le dos et tu me manges mes confits Laughing Laughing et moi a midi j ai du me contenter d un bout de foie gras lol! lol!
tu dis rien Suspect Suspect laissons planer le mystère du dernier virage Suspect Suspect encore un peu !!! lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
le mystère du dernier virage.....lol!!!!
ah il y a de la coquille.....mdr!!!!je sais pas pourquoi mais je le sens bien!!!!!!!!!!!!!!!
c'est tout a l'honneur de pierrot de n'avoir rien vu quand mème!!!!


c est vrai que la JL est grand seigneur king king king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:

d accord je tourne le dos et tu me manges mes confits Laughing Laughing et moi a midi j ai du me contenter d un bout de foie gras lol! lol!

Comme Dav A vu que tu essayais de garde la ligne il a voulu t'aider en goutant le confit et les cèpes. A ce sujet JL on a pensé à toi mais le confit aurait été froid en arrivant au Vigan Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
C'est même pas vrai, j'ouvrais juste un chouhia dans les virages pour essayer de semer un paparazi en GSXR qui cherchait à vérifier si les cours dispensés lors du stage AFDM étaient efficaces. A+ bounce bounce



Ils le sont éfficaces les cours je le confirme ... study mais ta K 1300 y est aussi .... affraid
C'est sur à trop regarder la caméra l'acteur va à la faute ... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...