Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade pour les nouveaux forumiste (24/07/2011)


Messages recommandés

Pierrot a écrit:
Carole46 a écrit:
J'espère pouvoir venir, je ne le saurai que samedi 23 ... Exclamation Exclamation


Mon tel en MP avant que tu arrives au club des 50 messages


Merci Pierrot, je t'ai répondu en MP.

Par contre, je ne comprends pas, je sais je suis blonde (bon fausse, mais blonde quand même) il y a un club des 50 messages ??? Question

Parce que le club des 50 en âge, j'y suis déjà ! Very Happy

N'est-ce pas S'DAV ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole46 a écrit:

Par contre, je ne comprends pas, je sais je suis blonde (bon fausse, mais blonde quand même) il y a un club des 50 messages ??? Question

Parce que le club des 50 en âge, j'y suis déjà ! Very Happy [/color]


Patience .... study Patience tu y arrives bounce Bientôt dans la cour des grands Basketball

Allez encore "trois" et tu y seras lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes for ME cheers

Du coup étant de Sarlat, si il y en a d'autre de Sarlat ou autour, on peut se retrouvé à la Station Leclerc, disons 13h45 et départ pour Gourdon 14h tapante! Après si besoins d'info ou de tel, demander-moi par MP.
A bientôt!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Carole46 a écrit:

Par contre, je ne comprends pas, je sais je suis blonde (bon fausse, mais blonde quand même) il y a un club des 50 messages ??? Question

Parce que le club des 50 en âge, j'y suis déjà ! Very Happy [/color]


Patience .... study Patience tu y arrives bounce Bientôt dans la cour des grands Basketball

Allez encore "trois" et tu y seras lol!


Euh ! c'est de l'humour là ? Question ... la cour des grands ! Laughing

tu m'as pas bien vue ou quoi ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien aimé venir à cette balade des nouveaux forumistes. Mais je suis trop crevée.

J'ai fait l'aller retour Perpignan hier, et c'était un jour de départ et de retour des vacanciers. Du monde dans les deux sens, de la folie ! affraid

Bonjour les bouchons ! J'étais en voiture ... Crying or Very sad

Bonne balade à vous tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole46 a écrit:
J'aurais bien aimé venir à cette balade des nouveaux forumistes. Mais je suis trop crevée.

J'ai fait l'aller retour Perpignan hier, et c'était un jour de départ et de retour des vacanciers. Du monde dans les deux sens, de la folie ! affraid

Bonjour les bouchons ! J'étais en voiture ... Crying or Very sad

Bonne balade à vous tous.


Petite joueuse tu as peur de la pluie aussi lol!
Fais attention que l'on ne descende pas te réveiller Twisted Evil Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole46 a écrit:
J'aurais bien aimé venir à cette balade des nouveaux forumistes. Mais je suis trop crevée.

J'ai fait l'aller retour Perpignan hier, et c'était un jour de départ et de retour des vacanciers. Du monde dans les deux sens, de la folie ! affraid

Bonjour les bouchons ! J'étais en voiture ... Crying or Very sad

Bonne balade à vous tous.


47 ..... encore 3 tu y es presque Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'dav a écrit:
et les gars vous vous moquez mais j'ai retrouvé une photo de vous dans vos années sixties...

scratch C'était pas une photo de Mamadou ??? clown

Au fait S'dav j'ai retrouvé une photo de toi ado ....

A l'époque il devait rouler en Kawa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...