Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Argent trop chère ... 95 aussi


Messages recommandés

Une hausse continue et importante des carburants : voila à quoi sont confrontés les usagers de la route depuis plusieurs années. Usagers qui n’ont souvent d’autre choix que de prendre leur véhicule personnel pour leurs déplacements quotidiens. Parmi les victimes de cette augmentation, les 2 et 3 roues motorisées, fonctionnant exclusivement à l’essence sans plomb n’ont pas d’alternative. Ce moyen de locomotion, permettant pourtant de fluidifier le trafic, est donc le plus durement impacté par ces hausses à répétitions.

Dans ce contexte difficile, Christophe de Margerie, PDG de Total, ne trouve rien de mieux à dire que le prix de l’essence devra à nouveau augmenter. Tant pis pour les ménages Français dont le budget déplacement représente une part considérable des dépenses (près de 10%) et tant mieux pour les 10 milliards de bénéfices de Total. Aucune compassion ni courage politique de la part de nos responsables et élus nationaux qui se contentent au mieux de s’indigner pour certains, ou de provoquer des réunions pour les autres.

L’essence en France est l’une des plus chère d’Europe, et ce alors que les usagers de la route paient déjà plus qu’ailleurs le droit de se déplacer, entre les péages, et autres taxes routières.

Pourtant, pas de baisse de taxes représentant près de 70% du prix des carburants, pas de proposition de TIPP flottante, ou au moins de prise de position ferme, de stratégie claire pour les années à venir. A peine entendons-nous parler de régulation de tarifs… le politique semble ne plus avoir la main sur le sujet énergétique, à l’heure où l’on demande aux citoyens une grande mobilité notamment dans leur vie professionnelle. Les seules propositions qui sont faites découlent d’une pseudo volonté écologique avec la commercialisation de l’E10, un carburant néfaste pour l’environnement comme pour de nombreux moteurs, et dont le prix est artificiellement maintenu sous celui du Sans Plomb 95 « normal » à coup d’aides fiscales. Cette décision a eu comme effet d’augmenter la facture essence des motards, ainsi que celle des automobilistes ne pouvant ou souhaitant pas se payer un véhicule récent, les moteurs anciens et la plupart des deux-roues ne supportant pas cet « agro-carburant ». Certaines stations essence ne proposant que du E10 à la place du 95, ces usagers doivent donc se rabattre sur le SP 98, encore plus cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière, si rien ne bouge, c'est que les intérêts sont trop conséquents! Nos élus, toute cette politique baigne dans ce genre d'affaires, qui leurs rapporte gros, très gros! Pourquoi toucher à leur gagne-pain, leur complément de retraite?! Quelle folie de tout foutre en l'air! Business et Politique ont toujours fait bon ménage et celà n'est pas près de s'arrêter! Bien-entendu au détrimant du peuple qui subit la folie de ces représentant du pays! (Qui d'ailleurs nous mènent à une dérive sans précédent!) "L'argent appel l'argent" plus ils en ont, plus ils en veulent... C'est dingue d'être aussi obtus! On pourrait parler de Caractère maladif!

Cette maladie destructive est présente chez les animaux aussi, le remède lui est sans appel. Lorsqu'un animal devient dangereux, on dit de lui qu'il est malade, on parle même de TARE (erreur de la nature). L'initiative de l'euthanasier est prise pour eviter toute complication.
Mais ces hommes et femmes là, qui nous rognent chaque jour, nous tuent à petit feu, qui nous grattent nos fonds de poches pôur remplir les leurs! Ne sont-ils donc pas dangereux eux-aussi?!! SI BIENSÛR QUE SI mais là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...