Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbecue party du dimanche 04 septembre


Messages recommandés

Stophe a écrit:
Salut Pierrot! Ayant eu un empêchement au dernier moment pour le 31/07, je compte bien être là le 04/09!! Very Happy En attendant, à bientôt pour une virée!


Ok je te note pour dimanche il y a Nogaro si météo .... S'dav il fera quoi dimanche ?


Le 04/09/2011
- Pierrot
- Fioul
- S'Dav +1
- Texas ?
- Walter
- Pascal MC2 +1
- Gene
- Oui Oui
- Mamadou + 1
- Malaupignons ?
- Billy rubin
- Ced
- Stophe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément, il sera dit que je snobe toutes les sorties gastro mais pas du tout, je repars pour le Canada fin Août (une petite semaine de vacance sur place avec Joris et je rempile pour le boulot jusqu'au 21/09 à Montréal. Une autre fois avec plaisir mais d’ici là peut-être une sortie balade. A bientôt. Sad Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trumftager a écrit:
décidément, il sera dit que je snobe toutes les sorties gastro mais pas du tout, je repars pour le Canada fin Août (une petite semaine de vacance sur place avec Joris et je rempile pour le boulot jusqu'au 21/09 à Montréal. Une autre fois avec plaisir mais d’ici là peut-être une sortie balade. A bientôt. Sad Sad


Une autre fois pour le "gras" avec Cali et Calou

Pour les balades j'attend un peu les news météo pour dimanche (Nogaro ou pas ....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce dimanche je ne suis pas là, je descend dans l'Aveyron. Dc Nogaro ou non, bah ce sera sans moi. Mais je croise les doigts pour que le beau soit au rendez-vous, histoire que vous puissiez bien en profiter!!! A plus!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
Je laisse Calou te répondre ..... study


Non Cuzance c'est Texas Smile
Cali et Calou c'est Gourdon, On va organiser une petite soirée courant janvier ou février 2012 autour du Foie Gras et de la Truffe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Comme pour le 31 juillet une petite balade est organisée:
RDV 9H30 sur le parking du ciné ou au bellevue pour le café pour allez chercher les cadurciens qui ont RDV 10H30 à la comédie à Cahors.


Gourdon:
- Pierrot
- Fioul
- S'Dav +1
- Oui Oui
- Stophe
- Ced
- Cali
- Texas ?
- Mamadou + 1 ?

Cahors:
- Walter
- Pascal MC2 +1
- Gene
- Malaupignons
- Billy rubin
- Hugo46
- Marie (en moto stop plus de permis)
- Jean Pierre
- Carole

21 pour l'instant ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour dimanche 04 deux RDV sont prévus :
Un à 9H30 à Gourdon (parking du cinéma)
Et un autre à 10H30 à Cahors (Café la Comédie)
Afin d'aller "groupir" au repas en mode tranquillou
Merci de confirmer un des choix ...

Gourdon:
- Pierrot
- Fioul
- S'Dav +1
- Oui Oui
- Stophe
- Ced
- Cali
- Texas ?
- Mamadou + 1 ?

Cahors:
- Walter
- Pascal MC2 +1
- Gene
- Malaupignons
- Billy rubin
- Hugo46
- Marie (en moto stop plus de permis)
- Jean Pierre
- Carole

21 pour l'instant ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaupignons a écrit:
ça tien toujours


oui toujours on croise les doigts ....

Gourdon:
- Pierrot
- Fioul
- S'Dav +1
- Oui Oui
- Stophe
- Ced
- Cali
- Texas ?
- Mamadou + 1 ?
- Racoud46
-Le_Russ + 1

Cahors:
- Walter
- Pascal MC2 +1
- Gene
- Malaupignons
- Billy rubin
- Hugo46
- Marie (en moto stop plus de permis)
- Jean Pierre
- Carole
- Pix + 1
- JPP


27 pour l'instant ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margot se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée , elle est à l'hopital de Villeneuve sur Lot depuis jeudi suite à de grosses fievres et nous espérons qu'elle sortira lundi ou mardi , car actuellement la fievre est tombée et la tension est revenue . Normal elle regarde le moto gp à la télé ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry.schmutz a écrit:
Margot se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée , elle est à l'hopital de Villeneuve sur Lot depuis jeudi suite à de grosses fievres et nous espérons qu'elle sortira lundi ou mardi , car actuellement la fievre est tombée et la tension est revenue . Normal elle regarde le moto gp à la télé ....



Salut c est super gentil, tiens nous au courant pour la sante de margot en espèrent qu elle ressorte vite de l hopital en bonne santé et en pleine forme, pour de futur virées.
@ bientot
Céd.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI ET BRAVO !!! cheers cheers cheers faut avouer que sans les filles j ai eu un peu peur au début mais bon j étais la scratch scratch scratch ...pouvais quand même pas repartir Laughing Laughing Laughing

nickel com d hab cheers cheers cheers cheers

et bravo aussi a s'dav pour les cascades Suspect Suspect moi qui pensais qu on picole plus dans la police ?????????????? affraid affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...