Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Sortie MFSO au Puits de Sancy
Petite balade en auvergne RDV 7H45 à Souillac sur le parking de Latrium pour rejoindre les MFSO à Brive
Le midi repas convivial :
Crudité du jour
Truffade et son jambon de pays
Glace
Café.
Le prix est au ras des pâquerettes: 9.50 Euros par personne à régler sur place en espèces, chèque, virement bancaire,mandat poste,lingot, napoléon, en nature ou autre....

Voili, voilou, j'attends vos réactions, commentaires, et inscription rapide
- Pierrot
- Fioul
-
-
-

Pour les cadurciens possibilité de dormir le samedi soir à Fajoles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
ben moi j suis bien tenté mais bon faut que je vois....... déjà a trois c était pas simple alors a cinq affraid affraid ...vive le célibat pour faire de la moto quand on veut lol! lol! lol!


lol! Présente la moi et je me ferai un plaisir de lui montrer ce message Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne balade de prévue, le puy Sancy j'ai déjà eu l'occasion d'y aller, superbes routes pour y aller mais vous aller vous amuser peut être pour garer les motos si vous faites étape au Puy, c'est très pentu au niveau du parking si mes souvenirs sont bons Wink. Ce week end je ne pourrais pas encore sortir le monstre, w.kend en famille. Au plaisir pr une prochaine balade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laeti a écrit:
bonne balade de prévue, le puy Sancy j'ai déjà eu l'occasion d'y aller, superbes routes pour y aller mais vous aller vous amuser peut être pour garer les motos si vous faites étape au Puy, c'est très pentu au niveau du parking si mes souvenirs sont bons Wink. Ce week end je ne pourrais pas encore sortir le monstre, w.kend en famille. Au plaisir pr une prochaine balade.


Céd. a écrit:
salut, sa m aurait fait plaisir de venir mais je ne pourrai pas venir ce dimanche. Bonne virée à tous.



ok a une prochaine bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
cali a écrit:
ben moi j suis bien tenté mais bon faut que je vois....... déjà a trois c était pas simple alors a cinq affraid affraid ...vive le célibat pour faire de la moto quand on veut lol! lol! lol!


lol! Présente la moi et je me ferai un plaisir de lui montrer ce message Very Happy


t a mal interprété mes propos !!!!! je voulais dire que le déménagement me prend beaucoup de temps Suspect Suspect Laughing Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
ce sera sans moi j aime pas l eau Exclamation Exclamation Exclamation


+1 JL un ^peu poule mouillée Cali ? lol!

Bon moi suis en vacances donc je vous dit à bientôt, je pars en moto avec mon filston d'ici 1 ou 2 heures direction l'Atlantique;
en espérant que je ne ressemble pas trop à un poulet mouillé à l'arrivée Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
La je suis arrete a Villeneuve sur lot, j'avoue que la route est humide, mon slip aussi Very Happy

Moi aussi petite culotte trempée Mad Mais qui a eu l'idée de sortir aujourd'hui !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Rassurez moi dans le Lot il a plu aussi ??? Départ sous le soleil retour aussi scratch par contre route sous la flotte Crying or Very sad
Bonnes vacances Calou demain tu pourras tremper ton slip ...de bain dans l'océan pour changer geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...