Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 5 weeks later...
et bien moi je dis tout en avance, je n'y tiens plus... bounce bounce bounce

Fioul organise le concours de celui qui reste le plus longtemps assis sur sa moto dans une chambre froide d'un célèbre fabriquant de foie gras du gourdonnais. drunken

Je pense que Trumftager a fait exprès un stage au canada récemment pour ça...la récompense un mister freez dédicacé...A VOS MOUFLES... pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'dav a écrit:
et bien moi je dis tout en avance, je n'y tiens plus... bounce bounce bounce

Fioul organise le concours de celui qui reste le plus longtemps assis sur sa moto dans une chambre froide d'un célèbre fabriquant de foie gras du gourdonnais. drunken

Je pense que Trumftager a fait exprès un stage au canada récemment pour ça...la récompense un mister freez dédicacé...A VOS MOUFLES... pale

No problemo, j'ai ramené la tuque et les mitaines spéciales grand froid et j'ai subi les fameuses températures où "y faite fraite à péter des clous". Suspect Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
UNE BONNE NOUVELLE

Cette année il y aura comme l'année dernière une consigne de casques gratuite tenue par la FFMC46

Comme une bonne nouvelle ne vient pas seule ...
Les adhérents FFMC46 bénéficient d'une remise sur l'entrée (12€ au lieu de 15€ sur présentation de leur carte)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
cali a écrit:
je sera point la !!!! Suspect Suspect



boire ou conduire il faut choisir affraid geek geek lol! flower


a au fait t as récupéré ta lingerie que t as laissé accrochée sur le retro de la voiture que t as croisé dans le virolo l autre jour affraid affraid lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a écrit:
misskid a écrit:
cali a écrit:
je sera point la !!!! Suspect Suspect



boire ou conduire il faut choisir affraid geek geek lol! flower

a au fait t as récupéré ta lingerie que t as laissé accrochée sur le retro de la voiture que t as croisé dans le virolo l autre jour affraid affraid lol! lol! lol!


mince alors je me disais aussi que j'avais perdu quelque chose !! flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'dav a écrit:
Trumftager a écrit:
Normalement je ne serais pas encore parti donc pourquoi pas. Cool


idem

hey David!
D'où qu'ils partent ces beaux motards pour aller au supermot. Je devrais venir avec Marie.
Tu me présenteras Misskid, avec toute les gentilles ''choses'' que j'entends...
Biz à l'oeil mon coquin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
cali a écrit:
misskid a écrit:
cali a écrit:
je sera point la !!!! Suspect Suspect



boire ou conduire il faut choisir affraid geek geek lol! flower

a au fait t as récupéré ta lingerie que t as laissé accrochée sur le retro de la voiture que t as croisé dans le virolo l autre jour affraid affraid lol! lol! lol!


mince alors je me disais aussi que j'avais perdu quelque chose !! flower

ah! cyclops c était donc bien a toi ce tout pti bout de tissu geek geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAURE Alain a écrit:
s'dav a écrit:
Trumftager a écrit:
Normalement je ne serais pas encore parti donc pourquoi pas. Cool


idem

hey David!
D'où qu'ils partent ces beaux motards pour aller au supermot. Je devrais venir avec Marie.
Tu me présenteras Misskid, avec toute les gentilles ''choses'' que j'entends...
Biz à l'oeil mon coquin


1 - je ne sais pas si nous y allons car on a pas mal de cartons à faire avant mercredi... Sad mais on devrait faire tourner les brêles dans le coin, histoire de recharger les batteries pour 1 mois et demi de mer... pale
2- je ne connais pas encore cette demoiselle, faudra demander à Cali qui se chargera de cette mission tongue

bises à toi mon lalain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
désolé serait point la samedi mais passerais voir pierrot et géraldine surement dimanche faire un petit coucou

bonne balade à tous à bientot gazzzzzzzz flower


On peut se retrouver dimanche sur la RN 20 (D820 maintenant) pour etre sur Cahors 9h30 Si non on sera à la consigne de casque Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
désolé serait point la samedi mais passerais voir pierrot et géraldine surement dimanche faire un petit coucou

bonne balade à tous à bientot gazzzzzzzz flower


a mon avis je verrai pareil parque me lever tôt un week autre que pour allez bosse C'est du sacrilège Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , donc je passerai peut Etre dimanche apres pour prendre quels photo Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...