Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade jeunes permis


Messages recommandés



Pour moi c'était mal parti ...Rage de dents Evil or Very Mad
Des cachets ...et c'est parti ...
Repas sympa au Beffroi ,merci Laurent pour l'apéro ...en fait perrier ,jus de fruit ...
Départ devant chez Laurent pour une petite balade tranquillou .Les graviers sont bien présents pale mais ça passe.
Bon S'Dav comme prévu a pris le groupe des déglingués et s'est jeté sur la route à corps perdu ... geek
Cali s'est réservé les filles et a musardé sur la route histoire de conter fleurette flower
Plusieurs arrêts plus tard c'était chacun roule où il veut jocolor Laurent était parti avec les moins aguerris ...On les attends pour une prochaine sortie....
Le soleil était présent ,belle journée ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne journée comme il faut en refaire, le soleil présent, le bitume propre et c'est parti... bounce

Merci comme d'hab à notre cameraman qui une fois de plus fait un super boulot de montage au lieu de s'occuper de la dent de sa femme : je t'admire silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:
s'dav a écrit:
Merci comme d'hab à notre cameraman qui une fois de plus fait un super boulot de montage au lieu de s'occuper de la dent de sa femme : je t'admire silent


Si si c'est fait .... "méthode Trumftager" affraid


C'est quoi la méthode trumphtager ???

du pur plaisir un roadbook du tonnerre ... a gardé dans les archive ^^ super video au passage Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour :
- la balade
- l'organisation
- le rythme (déglinguée, vous avez dit déglinguée??)
- l'ambiance
- le beau temps
- le dévouement du cameraman et l'abnégation de son épouse
et, bien sur, la bonne humeur habituelle du groupe, en espérant que les jeunes permis aient pris autant de plaisir que les vieux....permis. bounce bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fioul a écrit:
Bon S'Dav comme prévu a pris le groupe des déglingués et s'est jeté sur la route à corps perdu ... geek


franchement je vois pas de quoi tu parle, c'est juste que tu roulais a 89km/h et s'Dav a 90km/h donc a force l'écart ce creuse c tout Razz

belle photo belle photo .... No j'avais pas fait gaffe que je l'avais laisser régler pour une soirée a rocamadour .... tant pis pour la prochaine se sera more Better What a Face

trumphdady ma expliquais sa méthode pour la dent clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artemis a écrit:

franchement je vois pas de quoi tu parles, c'est juste que tu roulais a 89km/h et s'Dav a 90km/h donc a force l'écart ce creuse c tout Razz


Sur quand j'ai eu mal aux dents j'ai emboité ma roue au groupe .....et je les ai suivi ...de loin à 89,5km Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde est revenu sain et sauf au point 0 et ça c'est le principal!!!
même Mamadou et son kit chaîne et ça, ça m'étonne encore!!! Suspect

belles photos, on voit bien d'ailleurs que Cali fait des pompes juste avant pour mieux exposer ses gros bras Very Happy

et bonne ambiance générale, un rythme sympa devant avec un VFR en permanence dans la roue, même en donnant des coups de pieds ils ne voulaient pas décrocher celui-là scratch
ça me rappelle Périgueux avec smal-gaz et JL, on avait fait fort ce coup là What a Face

on devrait même donner des autocollants : apte à la briviste, je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'dav a écrit:
un rythme sympa devant avec un VFR en permanence dans la roue, même en donnant des coups de pieds ils ne voulaient pas décrocher celui-là scratch


pour sa j'ai l'explication ..... c simplement que ton feux arrière devais être un peux trop .... rouge Laughing les VFR c comme les taureaux Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:


Mais bon forcément, 34 contre 100... et quelques c'est sur que l'écart est, disons, inévitable...?



.... je suis en 34ch Twisted Evil sa ne m'empêche pas de Basketball jouée ... sur la ballade, que tu en ais 106 ou 34 .... a par en ligne droite ou pour doubler
c plus du coté du pilote qui limite, pas de la puissance geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artemis a écrit:
Nils a écrit:


Mais bon forcément, 34 contre 100... et quelques c'est sur que l'écart est, disons, inévitable...?



.... je suis en 34ch Twisted Evil sa ne m'empêche pas de Basketball jouée ... sur la ballade, que tu en ais 106 ou 34 .... a par en ligne droite ou pour doubler
c plus du coté du pilote qui limite, pas de la puissance geek


+ 1

Je vous connais un endroit où il vous faut aller tous les deux ... petit stage AFDM ... lol!
et pour le reste c'est en forgant que l'on devient forgerons donc faite vous plaisir à votre rythme sans plus study
C'etait la parole du jour lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot a écrit:

et pour le reste c'est en forgant que l'on devient forgerons donc faite vous plaisir à votre rythme sans plus study
C'etait la parole du jour lol!


... comme tu dois savoir pierrot que ... le forgeron apprend de son père .... donc j'apprends au rythme ..... de mon père .... clown "du moins j'essaye" Razz
quand son feux stop s"allume a l'entré d'un virage .... c'est qu'il est vraiment temps que je freine genre Arrow 30 metre avant affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artemis a écrit:
Pierrot a écrit:

et pour le reste c'est en forgant que l'on devient forgerons donc faite vous plaisir à votre rythme sans plus study
C'etait la parole du jour lol!


... comme tu dois savoir pierrot que ... le forgeron apprend de son père .... donc j'apprends au rythme ..... de mon père .... clown "du moins j'essaye" Razz
quand son feux stop s"allume a l'entré d'un virage .... c'est qu'il est vraiment temps que je freine genre Arrow 30 metre avant affraid


c'est peut-être qu'il y a un caribou qui traverse Question Question Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamadou a écrit:
trés bonne journée avec un super temps ! peu etre la derniere sortie pour moi je sais pas encore .. en tout cas ca m'a donné envi de faire un tour de gabarre lol!


si elle m appelle je fait un tranfert d apel vers ton tel(quoi que .....) elle pensera que j ai forcé sur les uv lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
felicitations!!!!!!!la video au top et le roadbook nickel!!!!!!!!!un petite portion abimée mais sinon des virolos bien comme il faut!!!
par contre suis déçu pas vu de fumée...........
je dis ça je dis rien.........


j ai arrete la fumee c est le docteur qui me l a conseillé Suspect Suspect Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nils a écrit:
A propos des photos Artemis, la première est très belle, celle avec la porshe couleur bordeau... ça c'est de la baniolle cyclops Exclamation


sa reste une BAR .... clown pour les novo motards BAR = boite a roue, souvent conduit pas des personnes qui achète des option inutile, genre :
rétro , cligno Razz a merdeuuuuu !!! sa c d'origine ^^
mais c vrai qu'elle est pas trop moche ... mais je prefere la porshe panamera cheers plus de notre époque et plus discrète


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...