Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

motarde devant


misskid

Messages recommandés

allé je me lance petite histoire pour ces grands machos comme dab :
effectivement nous les filles on est souvent derrière eux mais pour le dil après une magnifique organisation motarde pour un anniversaire
j'ai fait venir des pots de toulouse + copine motarde et copin du 46 afin de partager une ballade et une merveilleuse journée motarde bien sur
nous voila paré en file indiène avec nos joyeux ballons au guidon à faire des rupteurs en attendant la venue de l'heureux élu à qui été destinée cette
surprise d'anniversaire, le voilà enfin arrivé car dur journée pour arriver à le faire arrivée à la fête après tout les autres motard et en plus en moto car la fete se passez chez luiet moi comme une gamine de 15 ans et émerveillé dès que je me trouve en groupe et festivité motarde.
l'heureux élu enfin arrivé et très heureux de se spectacle qui s'offre à lui, enfin il été tant que l'on puisse vider toutes les bierres
donc après un petit encas avant de partir faire notre petite virée en direction de caussade à une petite fete motade
arrivé labas bien sur come dab çà chambre grav : tu traine comme un veau, je vais te pourrir, ta casserole roule comme une brêle et j'en passe, nous repartime (environ une dizaine de moto) vers le chemin du retour et toujours aussi dégouté d'arriver jamais à les suivres mais bon je prend mon mal en patience mais quand meme les routes du lot étant difficile les toulousains ont un peu péné et moi quand même derrière le groupe de barjo à les suivre c'été déjà pas mal. nous voilà arrivé à figeac je passe devant pour remonté le petit col de virage en direction de gramat que je connaissais bien, me voilà parti à donf en 3 une pêche d'enfer un roulage d'enfer et bien je les ai tous mis leur misère pas un seul m'on rattrapé avec leur gex 1000 de tonner comme quoi tout peut arrivé mais c'est bien dommange car c'est pas tout les jours qu'on a se plaisir de pouvoir enfin pourrir les mec, d'ailleur l'heureu élu à me regardé roulé et épaté c'est manqué la route tout droit et à raté son virage (il faut toujours regaredé loin devant, meme sur les routes et leur monture ont peu les perturbé lol) j'ai donc gardé la route devant et tout le monde ma suivi j'était au tacquet arrivé à la maison de l'heureu élu il m'ont dit on en avait marre ral bol de te suivre "yes trop fier"
ensuite la super soirée bouffe à gogo bierre à gogo burn ect.... et j'ai même eu droit à une chanson de guitare en me disant que je leur avait mis la misère je peux vous dire que l'on a vraiment passer une superbe journée inoubliable et merveilleuse
alors les filles nous aussi on est top au guidon
bises cheers cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes mon rêve de les pourrir gentiment tous ces affreux mais j'ai pas trop les moyens Sad
Chouette pour toi d'avoir eu cette journée cheers
Tu pourras peut être laisser sur place les gars du forum mais ne t'attends pas à ce qu'ils te poussent la chansonnette Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Hello, ca tombe mal ce we on a des amis de Paris qui viennent nous voir.
Ensuite les dimanches, souvent je travaille mais je ne part jamais a la même heure .
Alors on ce tiens au courant oui avec plaisir.
Ca vous arrive de faire des sortie les samedi des fois?
Sinon le we du 11, vendredi et samedi voir dimanche matin, on serait a priori dispo.
Ca dépendra bien du temps d'ici là on ce tiens au jus?
Merci pour l'accueil en tout cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans problème on se balade souvent les week end
sinon
Embarassed c'est dans ma signature et chaque fois que tu liras une de mes réponse en fin tu verras cette proposition de balade personalisé au nom de celui connecté geek
scratch je vais peut-être la changer lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, MDR pour la présentation et la proposition de ballade, en effet m'en suis rendu compte après et quant ja l'ai revu aujourd'hui??? Bon sinon avec ce beau temps, vous êtes sorti rouler un peu?
Moi un peu dégoûter suis partie au boulot a midi en laissant mon chéri et nos amis a l'apero!!
C'est balot, LOL
Bon dimanche, Tchao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes sortis hier avec les 19...chouette balade bon un peu trop sure de moi et légèrement prétentieuse je suis allée faire un tour dans l'herbe!!!!
Alors aujourd'hui lundi balade d'Halloween pour me redonner confiance chouette route belle balade sunny sunny geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à toi céline té une crac et beaucoup de courage et ta belle ca va toujours aussi jolie meme si en té fait voir de toute les couleurs
reste quand meme prudente il ne faut jamais faire comme les autres mais surtout técouté toi quand té sur la route
pour un an de permis tu peux etre fier de toi Laughing queen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misskid tu a bien raison, il faut avancer a son rythme et ne pas forcer quant on le sent pas.
J'aime bien rouler derrière mon mari car j'ai mes points de repères, mais des fois quant je monte sur titine, après le premier virage si je me sent pas bien. Ben suis cool,je sait qu'il m'attend toute façon.
C'est bien aussi Fioul de pouvoir rouler un peu tranquille le lendemain d'une tite frayeur pour ce remettre tranquille.
Vous avez rouler avec les 19? C'est a dire? Avec un groupe, un club?
Bonne soirée les filles Tchao Tchao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...